Le dodo help !!!!!!

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 07:21
mon fils de 8 mois ne s'endort que dans le calme dans notre lit si on le pose dans son lit s'en suivent pleur qui dure tres longtemps que dois je faire on a essayé de pas céder mais au bout de 2 heures de pleurs on en pouvaient plus on a mis un linge avec mon odeur rien a fait on a mis le lit parapluie dans notre chambre rien a fait on a même essaye de lui laisser une plus grande lumière lors du couché ça a fonctionné un soir avec mon frère avec nous il ne veut rien entendre j'ai même déplacé son lit de place au cas ou et rien alors je vous demande a vous car la on en peux plus le médecin et le pédiatre nous disent de le laisser pleurer mais plus de deux heures nous on peux pas alors comment faire????????????????????
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 08:08
Et dans la journée, cela se passe comment?
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:59
salut ma fille a 7 mois et j'ai à peu pres le meme probleme sauf que moi elle ne veut s'endormir que dans mes bras au debut on la laissait pleurer pareil 1heure pour que je la prenne et en 10min elle s'endorme cela va faire 15jours que cela dure ma pedatre m'a dit que cetait tout à fait normal, c'etait les angoisse du 9 ieme mois en ce moment, je la berce avec sa gigoteuse deja sur le dos et quand je sents que c'est le bon moment, je monte la coucher et hop le tour est joué ma pediatre m'a dit d'y aller progressivement et 'est vrai quand 15 jours dejà ca va bcp mieux ton bebe a juste besoin detre rassuré bise bonne chance
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:25
merci bah pour la journée il dort bien pas de pleurs et sinon je vais essayer de l'endormir dans mes bras au cas ou . merci.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 21:43
[quote:2be126ec36="crinolan"]merci bah pour la journée il dort bien pas de pleurs et sinon je vais essayer de l'endormir dans mes bras au cas ou . merci.[/quote:2be126ec36] kikoo! dis moi, la journée tu laisses les volets ouverts? tu allaites ou pas?

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:17
salut, est ce qu'il fait ça depuis sa naissance? l'as tu habitué a dormir dans votre lit?
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:32
coucou donc je ne l'allaite pas il dort la nuit avec volet fermer et la journée avec volets ouvert et non on ne la pas habitué depuis la naissance juste pour le bibi la nuit mais depuis qu'il a 4 mois il ne prend pu de bibi la nuit sinon a la naissance ca allait il dormait bien puis jusqu'a ses 7-8 mois puis du jour au lendemain il hurle et ne veut pu dormir dans son lit une partie de la nuit ou toute la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.