Les bourdes des papas!!

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:32
Ben oui, y a les confessions honteuse des mamans.. mais les bourdes de papa elles sont ou?? Allez a vos claviers et dîtes nous tout ce que les papas font comme bêtise!! Je commence!! Hier je laisse le papa se debrouiller seul pour le bain de corentin, je rentre a la maison, je fais calin a bébé et là je trouve sa peau du visage très grasse! Je demande qu'est ce qu'il lui as mis dessus il me dit: "ben ça, sa crème pour les boutons".. heuuu ça, c du leniment c pour les fesses!! mdr!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 11:44
[color=darkblue:72fb7b10ad] ce post ja vais l adorer !!!! :D alors pour commencer, hier a 7h00 pour le premier biberon de la journée je lui demande de me chauffer l eau pour le lait ( pas le touiller, ça il sait pas faire y a plein de grumeaux !) donc un biberon d eau sorti du réfrigérateur c'est 40 secondes ( donc 1 fois 30 seconde bip bip et apres pour les 10 secondes restantes faut surveiller ), j entend une premiere bip bip je dis ok c'est bon il a enfin compris et bien non apres j entend une 2eme fois bipbip, et il arrive tout fier, ça y est j ai meme touiller , résultat le biberon brulant et des grumeaux donc j ai quand meme du me lever pour en repréparer un !!! et vous les filles , qui a un homme parfait :wink: [/color:72fb7b10ad]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:50
Mon homme men fait pas mal aussi: :arrow: Je prend ma fille dans maes bras elle sentait le caca et avait une drole de tache sur le pyjama au niveau des fesses........papa avait mal attaché la couche (comme d'hab!!! :wink: ) Y en avait partout dans le pyjama et le bodie, bien entendu il a pas nettoyer c'est moi bobonne qui l'a fait! :wink: :D :oops: :arrow: ma mere m'en a fait une bonne, c'est pas le papa mais j'aimerai la placer quand meme....elle change ma fille mais je vois que se ne sont pas les lingettes qui sont sortie mais des lingettes pour nettoyer les main, les jouets anti-bactériens!!!!!!!!!!!!Sa va ma fille n'a pa eu de problèmes aux fesses!!!!! :lol:
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:56
Et ben moi c'est pire il ma carrément foutue la honte à la maternité. C'étais pour mon premier garçon Noah la sage femme lui dis: Venez monsieur, on va changer votre bébé (enfin lui apprendre,c'étais sa première), alors on se dirige tous les troisdans la poupounnière et mon mari pose le petit sur le matelas à langer, se lave les mains et v'là pas qui nous sort une paire de gant et un masque (pour la peinture à l'origine,en faite les mêmes que les médecin) et il nous dis: Ca va je suis parer a affronté la chose. :oops: Les filles si vous auriez vu la tête de la sage femme, elle étais en train de se décomposer devant nous mais elle étais morte de rire, elle en pouvais plus, incapable de sortir un mot et le pire c'est que mon mari au moment de changer le body il m'avais acheter un nouveau mais c'étais du 9 mois. Il a cru que le bébé ayant passer neuf moi dans mon ventre il fallais lui acheter cette taille là. :twisted: Je pense qu'il étais vraiment paniquer!!!! Qu'est ce qu'il peuvent être choux quand même :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 01:00
alors moi j'étais à la conduite, quand je rentre je vois le petit dans sa chambre, coucher dans sa poussette avec son bonnet et sa combi, et je dit qu'est ce qu'il fait là? :? alors il me dit " ben il pleurait trop alors je lui ai fait croire qu'on aller se promené ( alors qu'il ne l'a jamais fait) et je lai promené dans le couloir et après je l'ai mit dans sa chambre" :D ou alors chez le pédiatre il veut faire le fière et habillé le petit, et il lui met son t-shirt en fermant les pression devant :D ...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:45
Alors là.. les filles fort!! Le papa qui mets gants et masque pour changer bébé... c extreme quand meme lol J'adore le coup du papa qui promène le bébé dans le couloir!! Trop fort lol!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:25
:arrow: rachel56 : tu diras à ton homme qu'il a bein fait de lui mettre du liniment!! c'est ce que ma pédiatre m'a conseillé pour hydrater la peau de lola :lol: !!! c'est pas beau de se moquer :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:31
bonsoir, j'ai oublier de dire la bourde de mon homme en me moquant de Rachel..., en fait lui dès qu'il l'a change il oubli presque systématiquement de lui agrafer le boddie entre les jambes, la pauvre elle dort comme ça, ça doit bien la gêner quand même!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:39
coucou! - pendant la 1ere semaine de vie de notre fille il a preparé ses bibs avec de l'eau du robinet (ah bon fallait utiliser l'eau en bouteille???) - il l' a portée alors qu'elle etait dans son transat et pas attachée, resultat elle a glissé et heureusement il l'a rattrappée (je l'aurai tué je crois sinon) - il l'a mise sur ses epaules et s'est baladé dans la maison....sauf qu'a un endroit il l'a cognée! (ouverture de porte) - depuis qu'elle parle il lui apprend que des conneries: elle adore le dessin animé " l'ane TRO-TRO" mon cheri trouve ca bete du coup il appelle ca "l'ane CON-CON" evidemment notre fille repete quand il lui parle de ma mere il lui dit "mémée" au lieu de "mamie"...Emma repete...et ma mere deteste le mot "mémée" - et je parle meme pas des fois ou c'est lui qui choisit les vetements parce que la c'est une vraie catastrophe: le pantalon rouge, le t-shirt vert, la veste jaune, les chaussettes bleues, evidemment une echarpe, des gants, un bonnet meme s'il fait 20° dehors... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.