Posté le : 01-04-2008 à 08:39
coucou!
- pendant la 1ere semaine de vie de notre fille il a preparé ses bibs avec de l'eau du robinet (ah bon fallait utiliser l'eau en bouteille???)
- il l' a portée alors qu'elle etait dans son transat et pas attachée, resultat elle a glissé et heureusement il l'a rattrappée (je l'aurai tué je crois sinon)
- il l'a mise sur ses epaules et s'est baladé dans la maison....sauf qu'a un endroit il l'a cognée! (ouverture de porte)
- depuis qu'elle parle il lui apprend que des conneries:
elle adore le dessin animé " l'ane TRO-TRO" mon cheri trouve ca bete du coup il appelle ca "l'ane CON-CON" evidemment notre fille repete
quand il lui parle de ma mere il lui dit "mémée" au lieu de "mamie"...Emma repete...et ma mere deteste le mot "mémée"
- et je parle meme pas des fois ou c'est lui qui choisit les vetements parce que la c'est une vraie catastrophe: le pantalon rouge, le t-shirt vert, la veste jaune, les chaussettes bleues, evidemment une echarpe, des gants, un bonnet meme s'il fait 20° dehors... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”