Bien ou pas bien de faire dormir bebe dans votre chambre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 23:46
[quote:a1e2d01e45="floriecb"]Bonsoir, Merci pour vos réponses, je pense que vous avez plutôt bien fait de leur mettre tôt car bos bbs n'étaient pt ê pas assez attentif pour voir qu'ils avaient quelquechose au poignet. J'ai oeur qu'à un an, comme il adore TOUT touché, cette gourmette l'intrigue et qu'il veuille l'arracher. Vous leur mettez tout le tmeps? vous ne l'enlevez jamais??? Bizzzz[/quote:a1e2d01e45] Je ne lui est jamais retiré quand il a eu l'agede s'en rendre compte il essaiyé de la retiré voir comment on la maitté touché la matiere etc je lui est expliké qu'il etai trés beau avec kil ne fallait pas la touché car il allait la cassé et depui il la réoublié ces commesi elle fesai parti de lui
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 08:36
[quote:d56ecaa84c="dindounette51"] ahhh une grossesse c'est magique pour nous mais les conseils pfffff je commence deja a en avoir :roll: :roll: :roll: alors le jour ou il va etre parmis nous sa va fusé dans tt les sens "fais pas sa fait comme sa ..... grrrrr" c'est mon petit et je fais comme bon me semble !!! merci a vous bizzz :wink:[/quote:d56ecaa84c] oula t'as pas fini ma pauvre avec les conseils des autres :lol: même réponse que tout le monde t'a donné pour le dodo ds la chambre: fais comme tu le sens qd bébé sera la, pour mon expérience: ma fille n'a jamais dormi dans notre chambre, tout simplement car cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:46
Coucou, Nous avons acheté une gourmette à Mathys pour ces 6 mois (il y a 2 semaines donc ...) Depuis il la porte tout les jours, sans soucis. La nounou voulait qu'on la lui enlève !! J'ai dit NON !!!! Y a aucun danger et si il la perd, bein tant pis! Moi aussi j'ai déjà perdu des bijoux !! bizzzzzzzzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 14:14
[quote:dd0153c0f2="tetele08"]merci à toi caliño, c'est très gentil[/quote:dd0153c0f2] :arrow: De rien :wink: Bizzz et bon dimanche !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:50
Bonjour ! A vrai dire, c'est pas évident de te conseiller. Tout dépend des "centres d'intérêts" de ton bouchon. Au même âge, mon second était très attiré par tout ce qui faisait de la lumière et les jouets à trainer derrière lui. Qu'aime-t-il ton ptit bonhomme ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:08
Moi j'avais acheté des "pots" a empiler ou rentrer les uns dans les autres, des ptit cubes, des gros legos, des jouets qui font de la musique (le train des animaux il adore!!! J'y ai droit toute la journée :lol: ) , une table + chaises, un gros cube avec des trous pour mettre des formes, et un garage a voiture aussi (mais il s'en fou encore lol :roll: ) S'il a pas de petit camion aussi ça peut etre sympa, le mien adore en tout cas! Et si vous avez un jardin, pourquoi pas un ptit toboggan ou une tite balancoire... J'avais repéré aussi un espece de cheval/zebre où bébé se met debout et saute... Mais je l'ai pas pris.. Mon fils l'a essayé au salon du bébé ya qq semaines et ça l'amusait bien ;) des ptits livres aussi , mon fils adorent ceux où il y a diffente matiere.. j'en ai trouvé un aussi on des personnages sont cachés par un bout de tissu qu'il faut soulever c'est super ! Hum voila pas d'autres idées pour l'moment :roll: Biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:17
Moi mon fils a eu une gourmette pour noel a 2 mois.. Au debut il a tiré dessus ça a casser, c'etait encore sous garantie donc pas de souci jl'ai fait reparé.. Et qq jours plus tard rebelotte ça a recasser, jl'ai re-emmener a reparer (sous garanti toujours) et j'ai precisé que ça faisait la 2eme fois en qq jours.. Et là ils ont du la reparé correctement parce que depuis je n'ai eu aucun souci.. il a 17 mois et pas de probleme depuis (je lui met quasi non stop) Je lui enleve en general quand je le met a la garderie (donc tres rarement), quand je lui remet ça le perturbe qq minutes et puis il oublie^^ Pour la taille y'a 2 possibilités, pour le moment c'est dans l'anneau le plus serré, un ptit bout de la chainette pend mais ça choque pas du tout.. Et puis quand il grandira je le mettrai a l'anneau le plus grand.. Donc pas de probleme Biz'
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:19
Il y a un truc génial mais un poil cher c'est les little people de chez fish** pri**. J'ai la ferme et la fête foraine déjà et mon ptit bout de 5 mois et demi aime déjà les observer même s'il en peut pas encore agir dessus ! Mes neveux en étaient dingue, ils leur racontaient toute sorte d'histoire ! Sinon, des livres !!! Ils aiment tous ça je crois, qu'on leur raconte des histoires. Il y a la collection classe mat chez acte sud qui est vraiment sympa. Sinon, des culbutos, c sympa aussi. Bons achats !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:19
kikoo! des cubes, une boite a formes, des légos... sinon ça aussi c'est pas mal! [URL=http://imageshack.us][img:54183f3ca8]http://img100.imageshack.us/img100/6441/prodglz6127821is0.jpg[/img:54183f3ca8][/URL] biz!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:21
[quote:1dcd1e2ee5="floriecb"]Bonjour, Mon bibou va sur ses 1 an et la marraine et la mamie voudrait lui offrir une gourmette. Mais mon homme craint que Sacha l'arrache ou se fasse mal avec. Je recherche donc des expériences pour savoir si vous mettez les gourmettes ts les jours, si vos bbs les arrachent, également s'il est possible d'achter une gourmette avec des maillons à rajouter au fil du temps pour qu'il la porte plu lgpts............ Bref, dites moi ce que vous pensez de mon idée :lol: :lol: Merci beaucoup Bizzz[/quote:1dcd1e2ee5] kikoo! Zoé porte une gourmette depuis sa naissance et ne l'a jamais arrachée! en ce moment son truc c'est e la mordiller! ah et je lui enleve pas c'est déjà pas simple de lui mettre une fois....

gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:28
[color=darkred:21431760f6]Bonsoir, S'il n'en a pas déjà un, je propose un [b:21431760f6]coffre à jouets[/b:21431760f6], c'est super méga pratique et ça dure longtemps !!! Sinon nous on a offert des [b:21431760f6]livres[/b:21431760f6] et un [b:21431760f6]puzzle en bois[/b:21431760f6] à notre fils. Comme on n'a pas beaucoup d'argent, on avait "commandé" surtout des [b:21431760f6]vêtements[/b:21431760f6]. Pour trouver des idées, moi je suis carrément allée dans des magasins de jouets et j'ai noté ! Voilà pour ce que je peux en dire. Bises.[/color:21431760f6]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:42
bah vala c'est ça le cheval zebre dont je parlais =>*Magikcilou & Zoé* Mon fils ça l'a bien amusé au Salon du bébé en tout cas... Sion oué les espece de puzzle, ou juste les personnages a mettre à leur emplacement .. j'sais pas si tu vois Et les fringues, c'est clair que ça sert toujours ! biz'
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:36
alors je me tracassais aussi pour les inconvénients que les autres me citaient sans arrêt et j'en avais donc parlé au pédiatre qui m'a rassurée en me disant que je pouvais garder ma puce sans problème jusque 6 mois dans ma chambre et que c'était même mieux pour la mort subite car le fait d'entendre notre respiration les apaisent donc voilà n'écoute pas les gens fais comme toi tu le sens!! :D
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 23:34
[quote:257e342563="lapie"]Il y a un truc génial mais un poil cher c'est les little people de chez fish** pri**. J'ai la ferme et la fête foraine déjà et mon ptit bout de 5 mois et demi aime déjà les observer ![/quote:257e342563] Oui il parait que les little people sont super et les enfants adorent... je vais aussi me lancer dans cet investissement ... mais j'ai encore un peu de temps...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 23:36
coucou mon fils a eu une gourmette pour son baptème, à 6 mois environ, et moi aussi au début j'hésitais parce qu'il touchais à tout, mettais tout à la bouche... j'ai essayé, la gourmette, nickel, il l'a tripote de temps en temps mais ne tire pas dessus c'est pas le cas de son collier... verdict on a enlevé le collier, et il garde la gournette tout le temps... par contre dsl pas de photo, c'est trop petit pour mon appareil photo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.