Quel produit pour nettoyer les jouets?

Discussions

Auteur
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:19
Salut, avec quoi vous nettoyez les jouets notamment les jouets de bain?
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:25
Bonjour, Moi j'utilise du savon de marseille. Tu peux aussi utiliser du liquide vaisselle. Ou alors tu as des produits en grande surface (ex : milton de bébé confort) qui nettoient et désinfectent. Biz, Jessica
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:29
coucou moi pour nettoyer les jouet en plastique je les frotte avec une brosse et du savon et apré je les met dans un bac d'eau avec une pastille milton ki sterilise!voilou biz a toi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:00
[quote:8750d0e66d="niniestarlette"]coucou moi pour nettoyer les jouet en plastique je les frotte avec une brosse et du savon et apré je les met dans un bac d'eau avec une pastille milton ki sterilise!voilou biz a toi[/quote:8750d0e66d] idem!! c 'est le mieux!!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:01
merci les filles :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:25
[quote:8b4f36d58b="milie66"]Salut, avec quoi vous nettoyez les jouets notamment les jouets de bain?[/quote:8b4f36d58b] bonjour, pour nettoyer les jouets (enfin tous les jouets qu'elle mets à la bouche )j'utilise soit du savon, soit du liquide vaisselle je frotte à la main et rince avec l'eau du robinet . Il existe des lingettes spécifiques également, mais bon vu qu'elles sont imprégnées de produits désinfectants, je ne sais pas si c'est bien "bon" de nettoyer avec :?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:56
moi je prends des lingettes aussi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.