Mamans de loire atlantique

Discussions

Auteur
Meli2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:16
Bonjour à toutes, Je suis maman d'une petite puce de neuf mois et je souhaite discuter avec d'autres mamans. Etant la seule (ou presque) parmi mes amies à avoir un enfant, je me sens un peu seule et je n'ai personne avec qui partager les petits bonheurs et petits tracas de la vie de parents. Bisoux et merci pour vos réponses.
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:52
coucou moi aussi je suis de loire atlantique j ai deja 3 enfant et j attend le 4 eme j aimerais bien fair ta connaissance
Meli2501 7 messages
Meli2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:33
[quote:a71be8377c="liloulette3"]coucou moi aussi je suis de loire atlantique j ai deja 3 enfant et j attend le 4 eme j aimerais bien fair ta connaissance[/quote:a71be8377c] Coucou liloulette Ravie que tu m'aies répondu. Je suis Melissa et ma puce s'appelle Louise. Je suis à la recherche d'un emploi et c'est dur car les journées sont bien longues en ce moment. En plus, petits soucis avec l'ass mat donc je vais la licencier, du coup, Louise va revenir à la maison et encore plus dur pour trouver du travail... Voilà, j'ai fini de me plaindre. Et toi, comment s'appellent tes petits loups?
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:42
coucou j ai un flavien une kelly et un léo et s est rigolo je suis assistante maternelle tu est ou en loire atlantique ???
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:04
Bonjour, Je suis aussi de loire Atlantique (depuis fin 2006 après mutation), et j'ai un petit bout de 5 semaines, Hugo. Comme toi je n'ai pas d'amies ayant d'enfants (1 seule à Pau). Donc pas facile de trouver à échanger sur les diverses interrogations que je peux avoir. Par exemple cette nuit pour la première fois il a dormi 8h20 entre 2 biberons, un à 18h40 et le suivant à 3h00. Est ce que ça veut dire qu'il commence à faire ses nuits ? Comment faire pour le décaler pour qu'il dorme de 23h à 7h par exemple ? Et aussi combien d'heures dort un bébé la nuit ? Pour tout ça, je ne sais pas comment obtenir de réponses rapides (je vais aussi ouvrir un post pour recueillir des témoignages !)!! Alors si on peut échanger se sera avec plaisir. Meli tu recherches un travail dans quel domaine ? Bonne journée et au plaisir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.