Posté le : 17-04-2008 à 20:59
[quote:2ff04b80ca]Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la journée elle tient entre 4 h et 6 h entre deux têtées, mais que la nuit l'écart n'est que de 3 h ? Shocked[/quote:2ff04b80ca]
J'peux pas t'aider, désolée, je me pose la même question depuis un bon moment maintenant! :lol:
Alors pour nous
- tjs pas de livre, mais ça devrait plus tarder, ils m'ont envoyé un mail comme quoi c'était expédié
- niveau sommeil tout dépend des jours/des nuits. Il y a des nuits où il se réveille qu'une fois et il y en a où c'est galère (on peut dire qu'il se rendort parfois... :roll: )
- pour les siestes il en fait 2-3 (il y a du mieux quand-même) - une vers 9h du mat dans mes bras (j'adore :) ), une entre midi et 14h et éventuellement une dernière vers 16-17h (mais celle-là est rare)
Mais je dois avouer qu'il y a des jours où j'attends que la journée passe tellement c'est dur de le gérer. Tout dépend de son état de fatigue et du mien aussi :roll: Mais bon Maxime c'est un "intense" il a un grand besoin d'être avec nous, qu'on joue avec lui (tout seul il s'ennuie :? ). J'adore jouer avec lui, on s'éclate comme de petits fous, mais il faut que je mange un peu et parfois aussi j'ai envie de faire pipi :lol: :lol: :lol:
Voilà
Bientôt j'aurai le livre, j'espère qu'il me laissera le temps de le lire :D
Courage à toutes!
Bizzzz