Posté le : 04-04-2008 à 13:11
hello !
lapie, merci de ta reponse
en fait tu sais pour moi le cododo c'est vraimetn par conviction et plaisirs que je le pratique et mon bebe, ben tout simplement, elle n'a ps de lit ! :wink:
nous sommes tous au sol, sur un tres grand matelas + un autre + petit
en fait elle a toujours bien dormit juqu'à tres dernierement, enfin jusqu'à 4 jours :roll:
sinon, moi je veux essayer juste de lui apprendre à teter moins souvent la nuit :wink:
hier soi, ma fille a eut du mal à s'endormir, mais finalement, une fois endormit, ben y a eut juste un reveil ans le nuit, et celui du matin tot, juste tetee et redodo ! :lol:
donc je me demande si ma fille qui est sur le point de marcher n'a pas tout simplement des emotions qui la travaillent en ce moment
mais bon, des queje peux, je commence à optimiser les sommeils sans aide denuit :lol:
et concernant les nombres et horaires de tetee ..... ben moi ma pratique, c'est jamais avec la montre ! :wink:
en fait, je trouve tres important les horaires pour les repas, les dodos, mais pas du tout pour les tetees, vu qu il y a celles qui nourrissent de façon nutritive, et toutes les autres, affectives, pour chasser les virus qui trainent, pour hydrater, pour rigoler :roll: :lol:
souvent, lorsque les petits ne tetent pas "tout leur saoul"' le jour, ben ils se "rattrapent" la nuit ! :wink: (vi je fais une formation LLL e ce moment
bon, c'est l heure de la sieste :wink: