Posté le : 02-04-2008 à 17:37
Coucou!
Je me joins à vous les mamans en galère! Merci Svet! ;)
Alors, pour vous mettre vite fait au courant. J'ai un bébé de 6mois et demi qui est allaité + les légumes à midi. Et pour nous aussi les nuits sont très difficiles, il se réveille toutes les heures en général, bon depuis quelques jours ça va mieux, mais j'y crois plus trop (on a déjà vécu de meilleurs moments et tout est revenu...) Enfin, voilà. Ce livre m'intéresse aussi, je viens d'en commandé un sur le site de la F***. On verra. D'après ce que j'ai pu lire ici, j'applique déjà quelques "trucs" instinctivement, mais pour le sevrage nocturne, j'avoue que j'ai du mal, comme je suis bien fatiguée, je vais au plus simple - bébé dans mon lit et le sein dans la bouche du bébé :oops: ...
Concernant la tétine, Maxime n'en a pas, et j'en suis très contente! A vrai dire je ne suis pas très doudou non plus. Sérieux, quand je vois des enfants de 3-4 ans se trimbaler avec un truc sale et usé qui a été doudou jadis, ça me décourage. Je trouve pas ça très bien que l'enfant s'attache ainsi à un objet. Bon, j'avoue que Maxime a quand-même un doudou même deux (je me suis dit que je peux penser tout ce que je veux, si mon enfant en a besoin, c'est l'essentiel), mais il ne montre aucun intérêt particulier pour ces jouets, donc tant mieux!
Bon, je file. Il huurle!!!...