Posté le : 19-03-2008 à 14:21
Hello,
la reflexion est assez bizarre en effet, peut-être mal tournée...mais c'est vrai qu'un bébé n'est pas livré avec un mode d'emploi, ce qui marche avec l'un est sans effet avec un autre. Je suis restée toute une semaine à la crèche pour la 1ère semaine d'adaptation et j'ai trouvé que les nanas avaient franchement du courage, il ya un petit qui passe son temps à pleurer, à hurler, elles peuvent passer 1 heure à côté de lui à essayer de l'endormir et Mr hurle à la mort parce qu'il est sans doute habitué à être avec quelqu'un en permanence. Même moi, ça me saoulait au bout d'un moment alors que ne n'étais là que pour quelques heures....et ma fille qui supporte ça toute la journée...
La nounou découvre ton bébé, elle n'est pas encore habituée à ses pleurs alors je ne trouve pas ça complètement absurde qu'elle vous ait appelé, il vaut mieux s'assurer que c'est habituel même si, croisons les doigts, ça ne va pas durer. Si les filles de la crèche ne connaissaient pas le loustique, on croirait qu'on lui arrache une jambe.
Ma fille a fait de la fièvre hier à cause de son vaccin et la crèche nous a appelé parce qu'elle était grognon, forcément, elle leur fait des sourires à longueur de journée, ils ne sont pas habitués à la voir dans cet état-là, avec le temps, ils apprendrons à la connaître et sauront quand il y a vraiment lieu de venir la chercher. ce sera la même chose pour ta nounou.