Comment choisir sa nounou ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 17:38
salut,super le mots pour tes charmant voisin,j'ai adorée.moi aussi ma fille de 7 mois n'arrete pas de pleurer a cause de ses dents,mais pas la nuit c'est en journée :( et le mure de mon salon est coler a celui des voisins,jusqu'a maintenant,ils ont fait qu'une petite remarque,on disant "bébé ça va" pas a moi mais a ma soeur. mais puisque on parle de voisins,moi j'habite dans immeuble où pour l'electreciter il y a 2 compteurs,un de jour et de nuits a partir de 22h00,donc moi j'en profite pour mettre la machine a laver mais les voisins ne sont pas d'accord ,elle n'arrete pas de frapper sur les tuyaux du chauffage mais ce qui est bizzard,c'est mes voisins du haut qui rale pas ceux du bas :shock: .enfin ,je sais que ça fait du bruit mais ça coute chere l'electréciter.voila pour mon histoire.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:51
tu devrait lui dire d'aller ce faire [size=24:f1b01a18eb][color=red:f1b01a18eb]biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip[/color:f1b01a18eb][/size:f1b01a18eb] dslé en ce moment je m'emporte un peu :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:37
ah chez nous nouvel episode: le voisin 'en deuil' a fait un petit mot (il a trop de couille celui là :roll: ) au concierge pour lui dire que cette fois le gamin de ses voisins d'en dessous pleure trop !!! Les voisins trop fort on fait un mot dans toutes les boite au lettre pour expliquer l'histoire et dire que leur gosse a des otittes sereuses et que pour soulager les voisins ils venaient faire la quette pour payer une operation chirugicale consistant soit à lui retirer le nerf de la douleur soit plus draconien les cordes vocales :lol: :lol: :lol: :lol: Le vieu il est fou!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:15
[quote:4daf4b5e08="paicote"]trop fort le message ! :D Moi c'est mes deux voisines que j'attend au tournant si elles viennent se plaindre de mon fils (et niveau caractère, vaut mieux pas me chercher ! ). Celle du dessus elle picole et elle est sourde (du moins quand ça l'arrange...) Pendant ma grossesse j'avais le droit à la tv à fond, la musique classique à fond à 2h ou 5h du mat ! super déjà que j'avais des insomnies ! Et comme sa propre voisine picole aussi (on se demande où on est des fois... :lol: ), du coup personne jusqu'à maintenant ne gueulait ! A 9 mois de grossesse, mon mari est monté à 2h du mat en pétard. De ma chambre j'entendais la sonnette et les coups contre la porte mais elle ouvrait pas, ça a duré 5 bonnes minutes. Après elle a ouvert et elle a eu les pétoches de mon mari, depuis elle s'est vachement calmé ! mdr L'autre voisine elle élève seule son gamin mais il fait tout ce qu'il veut et il gueule dans le couloir ou il hurle chez eux après sa mère, et il a à peine 8 ans, ça promet à l'adolescence ! Ceux qui sont encore au dessus, mais là c'est pas leur faute (enfin pas complètement) marchent avec leur talons à 6h du mat et ça résonne sur la dalle, donc jusqu'à chez moi. Mais comme ce sont des personnes sourdes et muettes, je ne dis rien. Remarque, eux ils risquent pas de se plaindre de mon fils ![/quote:4daf4b5e08] wahou pas cool tout ça!!!! dis moi t'es ou dans le 91? kalyth, alors pas de reaction du voisin??

AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:36
[color=violet:28bb12ffb9]Bjr, Moi quand je vivais dans le 94, j'avais un voisin qui mettait la tv à fond et un autre où javais limpression qu'il bougeait ses meubles toutes les nuits![/color:28bb12ffb9]
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:20
bonjour, moi aussi je recherche une nounou pour mon ptit bout qui ne sera pas la avant fin mai! Mais pas facile déja de trouver quelqu'un qui soit libre pour septembre et a temps partiel (enfin 2 jours pleins). Du coup je galère un peu et j'angoisse aussi pas mal! Si quelqu'un a des noms a rennes (bretagne) je suis preneuse! a bientot bibiclochette
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:26
Je suis de Draveil, pas loin d'Orly. Une fois, elle s'est mise à bricoler ses chiottes de 23h à 2h du mat parce qu'elle était bourrée ! on avait beau taper sur le plafond elle continuait, mon mari est même monté mais cette fois là elle a pas ouvert. Des fois on entend de gros boum on se demande si c'est pas elle qui se gauffre ! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:29
[quote:7099d95248="paicote"]Je suis de Draveil, pas loin d'Orly. Une fois, elle s'est mise à bricoler ses chiottes de 23h à 2h du mat parce qu'elle était bourrée ! on avait beau taper sur le plafond elle continuait, mon mari est même monté mais cette fois là elle a pas ouvert. Des fois on entend de gros boum on se demande si c'est pas elle qui se gauffre ! :lol:[/quote:7099d95248] hihi je passe souvent par là, je suis sur evry! moi pas de voisins casse pied juste une belle famille, disons un peu bruyante de nature :roll:

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:43
:shock: wouah il sait reconnaitre ses torts c'est rare qqn comme ca!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:51
:arrow: Pas mal du tout!!!! Chapeau en tout cas on aurait jamais cru cela!! (enfin moi!! lol)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:59
Sympa ce Denis!!!!! Voila 1 histoire qui se termine bien........
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:00
[quote:abb1d31c05="bibiclochette"]bonjour, moi aussi je recherche une nounou pour mon ptit bout qui ne sera pas la avant fin mai! Mais pas facile déja de trouver quelqu'un qui soit libre pour septembre et a temps partiel (enfin 2 jours pleins). Du coup je galère un peu et j'angoisse aussi pas mal! Si quelqu'un a des noms a rennes (bretagne) je suis preneuse! a bientot bibiclochette[/quote:abb1d31c05] Salut, Tu peux appeler la caf : ils peuvent te fournir la liste des ass. mat. de ta commune avec les adresses et le nombre d'agréments : c'est plus facile pour chercher :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 23:58
Je viens seulement de voir ton post Kalyth et 1/ très bonne tournure de lettre 2/ qui a porté ses fruits ! C'est clair que c'est bien qu'il se soit excusé le gars ! c'était pas gagné d'avance. Nous lorsqu'on a emmenagé dans notre appart du 95 on a monté les meubles en arrivant, donc un dimanche et le lendemain matin mot sur la porte : comme quoi il est interdit de faire des travaux le dimanche ! :shock: PS : lorsque Clara a mal aux dents je lui donne "dolodent" et c'est radical de suite ! :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 11:50
Coucou moi j'ai la perle: 400€/mois 25€ la journée :D une semaine de vacances/an elle fournit eau et petit pot :D Mon fils l'adore :D Que du bonheur :D [quote:e58b0610ed="sevetludo"]Coucou les filles , Je me lance à la recherche d'une nounou , je suis allez en voir une qui fait partie d'une association et en plus de son tarif elle prend en plus 2euros73 pour l'achat des jouets , l'élécricité ... les nounous privées aussi font ça ?? Bon si vous avez le temps de me repondre ... merci les filles !! Car les nounous se font rare et je dois rendre reponse cette semaine !!![/quote:e58b0610ed]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:06
[quote:0cdca30bcf="Kalyth"]Coucou !! Des news ! Voila ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce midi : (pour ma plus grande stupéfaction !) [i:0cdca30bcf]"Mademoiselle, Monsieur, Je suis Denis XXXXXX, la personne qui a frappé au mur l'autre nuit. Je n'ai pas d'excuse "valable" à mon geste idiot, sauf peut-être la fatigue et la colère, qui n'est pas bien sûr bonne conseillère. Ce geste emporté n'est évidemment pas dirigé contre vous, et encore moins contre votre bébé. C'est seulement un geste impatient que je regrette, et je m'en excuse. Puisse, la sincérité de cette lettre, être la base de rapports courtois."[/i:0cdca30bcf] J'ai vraiment été agréablement surprise, scotchée ! Quand j'ai vu la lettre je me suis dit : oh ptin ca sent les embrouilles ![/quote:0cdca30bcf] Je suis emue :cry: :lol: C'est telment beau on dirait du veau :lol: :lol: :lol: Chapeau denis! Si il pouvait donner des leçon au mien ce serait cool :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.