Posté le : 20-03-2008 à 12:15
[quote:4daf4b5e08="paicote"]trop fort le message ! :D
Moi c'est mes deux voisines que j'attend au tournant si elles viennent se plaindre de mon fils (et niveau caractère, vaut mieux pas me chercher ! ).
Celle du dessus elle picole et elle est sourde (du moins quand ça l'arrange...) Pendant ma grossesse j'avais le droit à la tv à fond, la musique classique à fond à 2h ou 5h du mat ! super déjà que j'avais des insomnies ! Et comme sa propre voisine picole aussi (on se demande où on est des fois... :lol: ), du coup personne jusqu'à maintenant ne gueulait !
A 9 mois de grossesse, mon mari est monté à 2h du mat en pétard. De ma chambre j'entendais la sonnette et les coups contre la porte mais elle ouvrait pas, ça a duré 5 bonnes minutes. Après elle a ouvert et elle a eu les pétoches de mon mari, depuis elle s'est vachement calmé ! mdr
L'autre voisine elle élève seule son gamin mais il fait tout ce qu'il veut et il gueule dans le couloir ou il hurle chez eux après sa mère, et il a à peine 8 ans, ça promet à l'adolescence !
Ceux qui sont encore au dessus, mais là c'est pas leur faute (enfin pas complètement) marchent avec leur talons à 6h du mat et ça résonne sur la dalle, donc jusqu'à chez moi. Mais comme ce sont des personnes sourdes et muettes, je ne dis rien. Remarque, eux ils risquent pas de se plaindre de mon fils ![/quote:4daf4b5e08]
wahou pas cool tout ça!!!! dis moi t'es ou dans le 91?
kalyth, alors pas de reaction du voisin??