Posté le : 18-03-2008 à 22:18
[quote:91020ef968="Kalyth"]Alors la, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule !!!
Y'a 10 jours, Jeanne a pleuré pendant plus d'une heure en pleine nuit, si bien que son papa a fini par l'emmener faire un tour en voiture pour la calmer !
Le voisin de l'autre montée de mon immeuble, ce counnard, a taper dans le mur, ce gros débile ! Deja ca m'a enervée, mais bon passons, ca aurait pu etre une coincidence !!!
Et cette nuit, rebelotte !! Ce con a tapé 3 fois dans le mur alors que Jeanne pleurait, du coup, j'ai mis un mot dans sa montée :
Bonjour,
[i:91020ef968]Ce message est adressé a la personne qui doit probablement trouver utile et intelligent de frapper dans les murs, la nuit, lorsque ma fille de 7 mois pleure car ses dents la font souffrir. Pensez-vous, réellement, que je prends un plaisir sadique à la réveiller et a la faire hurler, dans l'unique but de déranger mes chers voisins ?
Ou bien peut etre, pensez-vous qu'il suffit d'appuyer sur le nez d'un enfant, en guise de bouton "OFF", pour le faire taire ? GROS SCOOP : Cela ne fonctionne pas ainsi, helas ! Alors d'avance, merci de ranger votre costume d'homme (ou femme) des cavernes, et d'avoir un minimum de respect, ainsi qu'une once de jugeotte :
Et oui, moi aussi j'aimerai bien qu'elle dorme la nuit !!!
Cordialement, Mle Légalité.[/i:91020ef968]
Et je tiens a vous le dire, ca fait du bien de raler !! :D
Biz'[/quote:91020ef968]
[color=violet:91020ef968]
Bonsoir,
Ta eu raison, yen a qui sont grave quand même![/color:91020ef968]