Parrain et marraine comment l'annoncer ??

Discussions

Auteur
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:50
salut tout le monde :D Je voulait savoir si vous auriez des idées originales pour faire l'heureuse annonce au parrain et à la marraine :D Merci de vos réponses :!: :!: :!:
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:05
Coucou Alors moi, ma petite puce ne sera pas la avant juillet mais j'ai mon annonce toute prete suite à du shooping !. Le futur parrain et la future marraine vivent tous deux loin de chez nous (lui à 8000km et elle à 900km !, donc ils ne viendront pas au meme moment pour voir notre merveille. Du coup, j'ai trouvé dans le commerce deux bodys personnalisés disant :" J'adore mon parrain/ma marraine de tout mon coeur !", ecrit en rouge avec un coeur sur le body. COmme ca, lorsqu'ils voudront prendre le bout de chou dans leur bras, le message ne sera on ne peut plus clair !! Tu peux ecrire le message que tu veux sur les bodys, donc ca peut etre aussi sous forme de question. Je pense d'ailleurs que leur body respectif leur reviendra de droit aprés cette annonce, ils auront un objet-cadeau-souvenir de leur filleule !! Voila pour mon idée d'annonce Gros bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:23
Coucou C'est pas mon idée mais une idée que j'ai vu (j'espère qu'elle ne m'ne voudra pas de la diffuser...) de faire un diaporama avec de belles photos de ton bébé et la demande. Nous n'avons pas fait dans l'originale, nous donc bon, pas d'autre suggestion ! Bonne recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.