SOS belle famille

Discussions

Auteur
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:38
salut a ttes, voilà mon pb: ma belle famille habite a 1h30 de chez moi. ma puce a 1 mois et demi et en ce moment c'est prise de tete avec le papa car il veu y aller et moi je refuse que la petite fasse bcp de route. j'ai deja fait l'effort une fois mais je pense que c'est a sa famille de se déplacer. aidez moi rien ne va plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:44
kikoo! je comprends que tu n'es pas envie d'y aller, cependant 1h30 de route c'est franchement pas grand chose! ton bébé va surement dormir il ne va même pas s'en apercevoir! cependant, il est vrai que la famille peut venir aussi! bon courage.

Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:36
Bonjour, Je suis d'accord avec magikcilou, 1h30, ce n'est pas très loin. Pour le pti bout ça fera une pt sortie et pour vous, parents, également. Maintenant, je te comprends... ce n'est pas tjs à vous de vous déplacer... J'ai vécu la même chose...La famille se "plaignait" de ne pas venir les voir très souvent et pour finir, on leur a fait comprendre gentiment qu'ils pouvaient passer (en tél avant :-) ) car j'étais assez fatiguée de courir à gauche et à droite. Il faut mettre un peu d'eau dans son vin (mais pas trop quand-même) : une fois chez eux, une fois chez vous... Ne vous prenez pas la tête pour cela. Profitez bien de votre puce.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:14
Coucou, pour ne pas envenimer la chose vous n'avez qu'a faire une fois chacun!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:16
merci pour vos réponse. je vais suivre vos conseil meme si je doit prendre sur moi. bon courage a tte et merci encore
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:21
si t'as pas de nacelle dis lui que le cosy c'est une heure 30 maxi sinon tassement de vertèbres pas bon pour ce bb trop petit etc Fraise, qui habite aussi loin de sa belle famille et qui trouve tous les moyens pour différer les visites :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.