Laver le doudou, comment?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:53
Coucou les filles, je me demandais comment j'allais laver le doudou de ma fille car vu qu'elle le suçe beaucoup je sais pas si je peux le mettre a la machine. Pensez vous que je peux le laver avec du savon de marseille a la main et qu'il n'y a pas de risque si elle le suçe après? merci...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:58
Bonsoir. A la main je te le déconseille...Tu risquerais de mal le rincer! Tu mets à la machine avec les autre affaires te prend pas le choux!!! :lol: Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:13
ok merci je vais pas me prendre la tête! et sab64, ta puce est magnifique
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:26
Ben moi j'ai l'interdiction de le laver !!! Mon refuse il dit qu'il a son odeur et qu'on ne lave pas un doudou. Sinon regarde sur l'étiquette moi sur le mien c'est marqué, je peux meme si j'ai pas le droit !!!! :lol: Le plus comique c'est qu'il voulait pas qu'il est un doudou est maintenant voilà ce qu'il me sort !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:37
moi je suis obligé de le laver parce que ça cocotte!! :lol:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:54
coucou pour mon fils c'était pareil je pouvait pas le lever :twisted: jusqu'au jour ou il a été malade dessus :? op a la machine puis séchoir il l'avais de nouveau pour le soir (cela c'était pas à la sieste) et il l'as toute de suite accèpté même si il ne puait plus :lol: pourtant il ne s'endormais quand le reniflant et jamais sans SON doudou :wink: bizzz Laurélie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:15
Moi, j'en ai 3 et je les lave régulièrement, comme ça, pas de souci ! En machine et au sèche linge, ça résiste bien normalement !! Je les lave avec la lessive savon de Marseille paillettes, comme le reste des fringues de bébé. A+
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:48
[quote:91e9cde61f="maman de LOLA"]ok merci je vais pas me prendre la tête! et sab64, ta puce est magnifique[/quote:91e9cde61f] Merci c'est trés gentil à toi! Mais Lola est trés belle aussi!!! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:48
Une astuce pour plus tard, si tu as une machine à hublot, montre-lui que Doudou prend son bain, ça marche sur les plus grands qui ont du mal de quitter doudou.. :wink: Biz[/quote] coucou très bonne astuce qui me servira pour le futur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.