Bebe dors ne s'endors que la tete coller au tour de lit

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 23:14
Mon fils de 5 mois s'endort depuis quelques semaine la tête contre le tour de lit, j'ai beau le placé à l'autre bout il arrive toujours à se remettre dans son coin... le matin je le retrouve la tête sous le tour de lit ( il n'est fixé que en haut car j'ai un lit paraplui). Et la nuit sa le dérange d'être coincé dans le coin alors il grogne lol... et il a commençé sa depuis une semaine...
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 23:19
Bonjour, Mon fils a cinq mois et fait la même chose depuis presque un mois!! Enfin il ne met pas la tête sous le tour de lit mais il se colle la tête dedans et s'entoure le visage de toutes ses peluches! Et moi c'est le contraire de toi, si on le dégage il se réveille!!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 23:23
moi je n'ose pas lui laissé les peluches, j'ai peur qu'ils en mettent une sur la tête et qu'il s'étouffe... Lol
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 10:00
Bonjour, Mon fils fait la même chose depuis ses 3 mois, il glisse jusqu'au côté du lit et enfoui sa tête sous la peluche ou sous le tour de lit car il y a des girafes cousues dessus et il peut mordiller les oreilles. Lorsqu'il perd sa tototte, je le retrouve avec l'oreille de la girafe dans la bouche. J'ai l'impression que ça le rassure. C'est trop mimi, souvent au réveille c'est éclats de rire assuré, un vrai clown celui là!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:29
:lol: bonjour ma fille a 10 mois aujourd'hui et elle fait ça depuis ses 2/3mois!!!!!! et si j'enleve ses peluches et surtout son doudou qu'elle se met sur la tete..elle se réveille!!!!! bonne journée :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:03
depuis que ma fille dors dans son lit (c'est à dire depuis qu'elle a 3 mois) elle dors avec son doudou sur les yeux et la tête collé dans le coin du lit (du tour de lit) et meme si la met au milieu, elle se remet ! il parait qu'ils ont besoins de sentir les limites de l'espace :shock: POur ce qui est du doudou sur les yeux je ne comprend pas !!!!! dans la mesure ou elle dors dans le noir, ce n'est pas la lumière qui la dérange :lol: :lol: :lol: En tout cas je vois que c'est un classique chez nos bibous !!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:06
salut les mamans alors voila l'explication est simple quand mafille est née a 35 semaines on l'a calé avec des lange en forme de boudins noués tout autour d'elle sous les fesses et au desus de la tete de facon a lui rappeler la vie au chaud et elle a cherhcé une fois rentré a la maisona se nicher de la meme facon je lui ai cré ce mmee environment et petit a peti elle en a plus eu besoin mais quand elle est contrarié pour un soucis quequonque ( elle a 6 ans ) le matin je la retrouve la tete dans l'oreiller dans un coin du lit lol alors oui vos bébé cherhce a se nicher ce qui est enbettant pour toi c'est que le tour de lit n'est pas fixé tu devrais soit l'enlever soit trouver un systeme et creer leur un espace facon uterus avec une serviette douce que vous nouerais pour eviter tout risque d'ettouffement! bye :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 01:38
Salut des filles! Raphaël va sur ses 6 mois, et il fait ça depuis qu'il dort dans son lit, c'est-à-dire depuis qu'il a 1 mois et demi... Peut importe ce qu'on fait, il recommence, et ne dort pas autrement. Si on ne met rien, il se cogne et se fait mal... donc ce n'est pas vraiment mieux. Alors on fait ce qu'on peut en faisant tout notre possible pour que ce soit sécuritaire. Anne :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 14:29
Bonjour, Ma louloute nous fait la même chose depuis qu'elle dort dans son lit! On la retrouve chaque matin systématiquement perpendiculaire au lit, la tête collée au tour de lit! Mais apparemment çà nous dérange nous, plus qu'elle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.