Maman de bebes raproches

Discussions

Auteur
Message
marionjen42 6 messages
marionjen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 16:59
coucou ma fille est née en avril 2007 et le petit bout est pour octobre 2008 Je pense que le premier mois va être terrible mais par la suite que du bonheur... Puis-je avoir le ressenti de maman ayant déjà eu 2 BB raprochés ? Merci d'avance
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:02
Félicitation tout comme toi ma fille est d'avril 2007 et bb pour août j'aimerai aussi avoir des témoignages
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:20
coucou ma fille est née en juillet 2006 et mon fils en décembre 2007. A la maternité, ma fille était indifférente, et ne voulait même pas rester dans mes bras. De retour à la maison, elle a été jalouse de son frère dans le sens ou elle voulait être dans mes bras quand je donnais le biberon et quand on lui interdisait quelque chose, elle piquait des colères assez fortes. Maintenant c' est que du bonheur. Elle est gentille avec lui. Les 1ers jours n'ont pas été facile car bb2 pleurait bcp mais le papa a pris son congé paternité pendant le 1er mois, donc bcp d'aide... En conclusion, point de vue grand frère, organisation de la maison, la vie avec bb et fatigue, la première semaine est la plus dure, après ca va mieux
marionjen42 6 messages
marionjen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:23
[merci en tous cas tes enfant sont très beaux
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:38
Il y a un post sur "qui est en essais BB2 rapprochés" sur "envie de bébé"! Viens nous rejoindre, nous sommes déjà plusieurs à attendre nos petits bouts rapprochés, certaines sont aussi encore en essais! On attends plus que toi! Lolo
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:41
Salut les filles Je vous rejoints sur le post. Je viens d'accoucher de ma deuxième le 27 mars 2008 et mes deux filles ont 17 mois d'écart. Je voulais vous demander avez vous allaiter la deuxième car c'est ce que je fais et cela est trés fatiguant avec la première qui a envie de venir dans mes bras dés que je commence la tétée. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:04
bonjour! j'en ai 3 rapprochés...le premier est né le 31 mai 2004, le 2ème est né le 2juin 2006, et la petite dernière est née le 7 septembre 2007 ce qui fait 3 enfants en 3 ans et 3 mois! j'ai allaité les 3, d'ailleurs j'allaite toujours ma petite qui aura 7 mois dans une semaine! mais il est vrai que c'est épuisant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.