A la recherche du doudou por mon fils

Discussions

Auteur
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:08
coucou les mamounettes alors la, j'ai un p'tit soucis!!!deja je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour essayer de résoudre mon probleme!!!! je vous expliqe, mon fils s'est attaché a un doudou pour lequel je n'ai pas de double puisque je ne savais pas prévu a l'avance que ce serait celui ci quil choisirait!!! j'ai beau cherché partout désespérement, je ne trouve rien.il s'agit d'un doudou plat bambi de chez disney qui était offert avec un body chez carrefour!!!désolée de noter les marques mais ca aide a resituer si vous avez acheté la meme chose que moi. qui c'est qui peut m'aider????quelq'un a-t-il en réserve chez lui un p'tit doudou comme cela, ce serait vraiment génial de pouvoir vraiment m'aider!!! en tout cas je vous remercie d'avance!!!biz a toutes!!emma [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wjp0udqf.jpg][img:acb6b5784f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/wjp0udqf.jpg[/img:acb6b5784f][/url] :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:13
...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:14
coucou, alors déjà tu devrais poster à "bons plans" je pense que ça sera + adapté. Secondo, alors pour être passée par là: regarde sur E bay, tape sur 1 moteur de recherche "doudou plat bambie", contacte Carrefour........... voilà ce qu'il te reste à faire pour la quête du Graal. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:10
Je te conseille de le rechercher sur ce site, fait spécialement pour ça : www.misterdoudou.fr Bonne chance !!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:12
Apparamment il n'y est pas pour l'instant. Mais ce site peut être utile : on peut chercher par animaux, par forme ou par marque !
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:15
merci c'est gentil mais je crois que j'ai épuisé tous les sites "sos doudous"!!!!!! :cry: je trouve nulle part alors je compte désormais sur les mamans du forum!!!!!merci en tous les cas pour les réponses,continuez a regarder mon post!!! :oops: merci.emma
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:16
Désolée pour toi ! Bonne chance dans ta recherche !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:25
Salut! j'ai trouvé sur ebay ce doudou mais il a été vendu il y a 2mois avec un pyjama. Tu peux peut être rechercher avec le terme body ou pyj... Bonne chance dans ta recherche
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:46
ca yes tles filles j'ai trouvé mon double a la place de chercher a doudou ben j' ai fait une variante et j'ai cherché avec le pyjama et laz j'ai trouvé j'ai demandé a tout hasard si la maman avait encore le doudou qui allait avec et bingo!!!!!je l'ai!!! merci a celle qui m'ont répondu.emma :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:55
tout est bien qui finit bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:14
Ahhhhhh, quelle bonne nouvelle ! Je me mets à ta place, moi qui avait un doudou dont il ne fallait absolument pas me sdéparer sous peine de crises de larmes ! Tu doit être soulagée ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.