Posté le : 02-03-2008 à 22:46
perso pour le 1er:on a mangé froid à chaque repas (il se réveillait quand on mangeait), j'oubliais d'aller aux toilettes de la journée, je me douchais quand chéri rentrait du taff...........
et pour le 2nd: on a mangé froid (c'était l'été), je me douchais quand il dormait (1 vraie marmotte), je me reposais avec mon grand quand il dormait.
Pour les machines, je trie la veille pour l'envoyer au réveil le matin, ensuite j'essaie de penser que j'ai 1machine à étendre, chose que j'oublie souvent depuis 6 ans
Pour les 2, la maison a été 1 véritable bordel pendant 2 mois mais qu'est-ce que c'est bon de se déconnecter pour ne s'occuper que de bb, tu verras. Ne focalise pas sur le ménage et investit dans des lingettes ( :oops: dsl les mamans nature je vous aime), tu auras du temps à te consacrer + tard........ou fait toi garder bb par quelqu'1 pour prendre l'air, c'est important!!!!!!!!!!!
En fait, le + important est de ne pas culpabiliser, penser qu'on est 1 maman et pas 1 fée du logis........... et que notre homme a 2 mains
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)