Posté le : 16-06-2008 à 10:36
[color=blue:ff392f7fae]Coucou!! :D
Alors le voyage s'est super bien passé!!!
MAthéo était très sage, les hôtesses étaient très impressionnés;et le nommaient le pépèrre tranquille!! :lol:
Il s'est réveillé 2 ou 3 fois pendant la nuit mais certainement à cause du froid comme nous étions proche des portes sortie de secours mais surtout, à cause des gens qui passaient pour aller aux toilettes et ça c' est le plus chiant car on est juste à côté et dès qu'ils ouvrent la porte, la lumière s'allume automatiquement aussi mais on va pas se plaindre car on a quand même la place pour les pieds, on est aux petits soins, c' est vraiment génial!!!
Dans mon cas en plus, j' ai eu de la chance car les 3 autres sièges à côté n'étaient pas occupés donc j' ai pu me mettre à l'aise.
Le retour sera peut-être moins gai! Ce sera le 3 Juillet et en journée cette fois donc je vous raconterais ça. :?
Sinon Mathéo était déboussolé avec le décallage horaire car nous avions 5h de différence en moins avec la France! Il a mis 5 jours pour s'adapter.
On dit qu'il faut 1jour pour rattrapper 1 h, 2 jours pour 2h, 3j pour 3h etc..; et bien je le confirme car ça a été le cas pour nous, 5 jours pour rattraper 5h
Sinon, mes vacances se passent bien. Je vous raconterais la suite à mon retour au Brésil :D
Bisous
A bientôt[/color:ff392f7fae]