Bebe et avion (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:32
et bien pas besoin d lit dans ce vol par c quil n'y avait 1h20 de vol envron mais pour la martinique jedemanderais un lit. bises
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:43
[quote:e3bb79db46="sabrina.mederic"]et bien pas besoin d lit dans ce vol par c quil n'y avait 1h20 de vol envron mais pour la martinique jedemanderais un lit. bises[/quote:e3bb79db46] [color=indigo:e3bb79db46]Ha Ok! :D Oui c´est vrai qu´1h20 c´est franchement tranquille!! Le mois prochain je vais faire Brésil -> France, je me demande comment ça va ce passer, je pense que ça ira car on voyagera de nuit mais le retour aie aie aie!! On part très tôt le matin, pour arriver tard le soir dans la même journée :shock: :shock: :shock: J´ai pas trouvé mieux comme horraire. J´espére que Mathéo tiendra en place car je voyagerais seule avec lui :? :? :? [/color:e3bb79db46]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:04
tinquète pasles hotesses de l'air son superbe. moi aussi je vais peut etre faire le voyage seule avecmathéo dans deux mois environ. Tu me tiendra au courant ? mais bon normalement sa ira. bises
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:11
[color=indigo:de1d7cabe6]Merci de positiver!! Mathéo est un bébé super calme, il rit beaucoup mais quand il sagit de rester dans un seul même endroit pendant longtemps, il s´énerve aussi. L´avantage, c´est que je l´allaite toujours! je te tiendrais au courant! :wink: A bientôt![/color:de1d7cabe6]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 17:23
[color=indigo:0fd1b99321]Coucou!! Au fait [b:0fd1b99321]Smiley[/b:0fd1b99321] : Niveau décallage Horraire, comment ça s´est passé?Ta fille s´est bien adaptée. Car nous avons 5h de moins avec la France :roll: [/color:0fd1b99321] A+
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 04:23
[color=indigo:d68fb414a5]Coucou! C´est encore moi! Juste pour dire aux mamans intéréssées, que je viens de trouver toutes les informations nécéssaire pour voyager avec bébé sur le site Air France. Une fois sur la page d´accueil, il faut cliquer sur information et service: Cliquer sur "assistance aux passagers" puis: planete bleue pour les enfants/voyager en famille. toujours dans information et service: cliquer sur côté pratique puis > baggages, et Là il y´a tout ce qu'il faut savoir sur les nouvelles normes. Voilà!! A+[/color:d68fb414a5]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:56
coucou merci pour l'info. pour ce qui est du décallage horraire il n'en avait pas je le serais au mois de juillet quand je prendrais l'avion. gros bisous.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:04
[color=indigo:0c275979d8]Encore une question: Lorsque vous avez voyagé seule avec vos bébés, comment faites vous pour aller aux toilettes que ce soit à l´aéroport ou dans l´avion? J´ai 2 escales, mon fils ne marche pas encore et je me vois mal le confié à n´importe qui le temps d´aller vite faire pipi :roll: Comment avez vous fait??[/color:0c275979d8]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:29
coucou dans l'avion pas de soucis l'hotesse de l'air gardera ton petit le temps que tu fasse pipi. autrement pendant les escales essai de te retenir lol !! ou alors prend ton petit avec la poussette on peu l'emmener en cabine je crois j'ai vu des maman avec des poussette jusqu'à la porte de l'avion. Les hotesses sont très gentil et son ravient de voir des bébé et des enfants en plus moi j'ai eu droit a des petit cadeaux ! ! bon courrage et tien moi au courant comment sa c'est passé si tu as internet ou tu es !! bises.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:37
[color=indigo:bcf01b73a5]Non je serais sans la poussette car ma mère s´en est fait prêter une par une collègue. Mais j´aurais l´écharpe de portage! En plus ma poussette est énorme et lourde donc je n´aurais pu l´emmener en cabine. Pour les cadeaux, j´ai vu sur le site AIr France qu´ils offrent un petit doudou!! C´est sympa. :D Je te tiendrais au courant, oui, j´aurais Internet là ou je serais :lol: J´ai trop hâte d´y être, l´attente est longue !!!!![/color:bcf01b73a5]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 18:26
tu m'étonne que l'attente est longue je connais sa je vais revoire mon mari dans moins de deux semaine maintenant il est partit en mer pdt 6 mois^^ enfin l'echarpe c'est bien moi j'avais le porte bébé. bon courrage
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:36
[color=blue:ff392f7fae]Coucou!! :D Alors le voyage s'est super bien passé!!! MAthéo était très sage, les hôtesses étaient très impressionnés;et le nommaient le pépèrre tranquille!! :lol: Il s'est réveillé 2 ou 3 fois pendant la nuit mais certainement à cause du froid comme nous étions proche des portes sortie de secours mais surtout, à cause des gens qui passaient pour aller aux toilettes et ça c' est le plus chiant car on est juste à côté et dès qu'ils ouvrent la porte, la lumière s'allume automatiquement aussi mais on va pas se plaindre car on a quand même la place pour les pieds, on est aux petits soins, c' est vraiment génial!!! Dans mon cas en plus, j' ai eu de la chance car les 3 autres sièges à côté n'étaient pas occupés donc j' ai pu me mettre à l'aise. Le retour sera peut-être moins gai! Ce sera le 3 Juillet et en journée cette fois donc je vous raconterais ça. :? Sinon Mathéo était déboussolé avec le décallage horaire car nous avions 5h de différence en moins avec la France! Il a mis 5 jours pour s'adapter. On dit qu'il faut 1jour pour rattrapper 1 h, 2 jours pour 2h, 3j pour 3h etc..; et bien je le confirme car ça a été le cas pour nous, 5 jours pour rattraper 5h Sinon, mes vacances se passent bien. Je vous raconterais la suite à mon retour au Brésil :D Bisous A bientôt[/color:ff392f7fae]
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:16
Juste une petite précision, j'ai pas mal pris l'avion avec mon petit bout qui va avoir 4 mois et au début je l'ai pris dans le porte bébé. Au final j'ai abandonné car en passant les pifs ils me le font enlever (et confier mon bout de chou à un inconnu :shock: ) pour le passer au contrôle. Je pensais que ça devait être mieux avec une écharpe. Vu qu'il n'y a rien de métallique dedans. La première fois qu'ils me l'ont fait je les aurai étranglés, mon petit garçon, malade, dormait tranquillement contre moi et il a fallu le réveiller. J'étais furax. Surtout qu'au final ce qui sonnait c'était mes armatures de soutien-gorge. Il est pourtant pas en béton armé mon soutif! Mais sinon c'est vrai mention spéciale aux stewards et hotesses qui sont d'une grande aide.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 01:52
Kikooo Moi aussi j'apréhende beaucoup , car on part en septembre a Tahiti , et nous avons 24h de vols avec 4h d'escale a LOS ANGELES , mon fils aura alors 10mois .....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:42
salut, on est de retour de notre voyage en avion avec notre pépette de 1 an. On avait une nacelle, super pour dormir! Par contre ils ne nous ont pas laissé la bouteille d'eau, il fallait mettre l'eau direct dans le biberon! Nous on a voyagé avec une poussette, pratique pour les transit et les grands aéroports ou tu marches pendant 1 heure pour avoir ta correspondance. Chez ma fille, l'avion c'est un peu comme la voiture ça la berce donc elle dort bien, cool... Par contre à 1 an c'est plus dur qu'à 2 mois car là elle avait envie de se balader partout et c'est pas toujours facile vu la place qu'on a ! Bye et bon voyage à tous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.