Sechage vetement bebe

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:07
Bonjour, sue le ticket de la plupard des vetements bebe, il faut pas utiliser le sechoir pour secher les vetements. est ce que vous utilisez quand meme le sechoir ou pas? merci pour vos reponses
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:19
non car ça les fait rétrécir....... et j'habite au soleil :wink: Je voudrais pas être curieuse mais ta manière d'écrire me laisse penser que tu es au Canada ou au Québec? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 19:41
salut je fais secher les habits de mon fils au seche linge je le trouve plus doux et il ne retreci pas il te suffit de mettre ton seche linge sur delicat
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:17
Bonsoir, Moi aussi je mets les vetements de mon fils au sèche-linge, sauf quand il y a du soleil bien sur :D Je mets sur délicats et ça ne bouge pas. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.