Belle mere

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:28
coucou a toutes!! voila je viens voir si je suis la sele a ressentir cela!! je ne supporte plus du tout ma belle mere elle me sort des yeux!! ex quand elle me dit "il me manque quand je suis au travail!!" "il a reconnue sa mamie!!" que des trucs comme ca!! du coup je n'ouvre meme plus la porte quand ca sonne et je passe mes aprés midi chez ma mere pour ne pas qu'elle vienne squatter chez moi!! l'idée de lui laisser un jour mon fils m'angoisse c l'horeur rien que d'y penser je craque et j'angoisse!! j'ai peur qu'elle veuille se l'accaparer d'ailleur elle essaie et ne se gene pas pour le prendre alors qu'il pleure!! elle se pointe a 19h00 avec sa soeur et sa niece pour leur montrer!! et moi comme une conne je n'ose rien dire!! j'ai meme l'impression que ce n'est plus le mien quand elle est là!! au secour raconter moi que je ne suis pas la seule !!! merci
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 23:56
Coucou les filles! Je vous invite à nous rejoindre dans la section "Psycho" dans le post sur les Belles mères qui nous permet de nous défouler les concernant mais également sur la belle famille en général! A très vite! [color=indigo:b2b71d8067][b:b2b71d8067]Modération [/b:b2b71d8067]: un post semblable existant déjà, ce topic est fermé[/color:b2b71d8067]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.