Sondage test de grossesse

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:06
Salut les filles !! Sachant ,que nous avons maintenant des tests que l'on peu faire à j-4 de la date des règles ! J'aurai aimé savoir a J combien avez vous eu le ++++ !!! Merci :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:29
Merci :D les filles !! Venez nombreuse je suis curieuse :lol: de voir un peu les résultats :wink: !!! BISOUS !!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:24
Moi a J+2 je fesais deja une PDS ;)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:35
pareil lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:39
- pour ma 1ere grossesse j'ai attendu J+10 de retard pour faire un test pipi, J+15 pour une PDS (patiente hein?) - pour cette grossesse, J+4 pour test pipi, J+7 pour une PDS
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:04
[b:bf542e2e00][color=olive:bf542e2e00]le jour des regles pour moi car relglée a la minute pret!!!!!!et en plus mon homme savait que j'étais enceinte humm vive la poitrine lol il s'était pas trompé[/color:bf542e2e00][/b:bf542e2e00]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:50
Moi j'ai fait le test à J+2 mais avt même de le faire je savais que j'étais en enceinte...c'était une certitude!! C'est bizarre à expliquer...j'avais super mal à la poitrine comme jamais j'avais eu et puis je me sentais "différente"!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:51
et coucou......... on peut monter 1 asso des mères désespérées :wink: Moi aussi, je pète 1 plomb depuis la naissance de Mattéo.Mon grand a eu 6 ans et depuis que son frère est né, il a toujours la larme à l'oeil d'ailleurs il pleure depuis septembre pour aller à l'école, l'ulscère me gagne :? . C'est 1 garçon génial mais pareil que vous, c'est systématique, il répond, chougne toute la journée quand ça va pas dans sons sens, se lève la gueule enfarinée quand y'a école..... je suis en congé parental alors il marronne que je passe ma journée avec son frère et que je le laisse à la cantine (Mattéo mange à 11h et dort de 11h30 à 13h30 :cry: ). non, vraiment, c'est que du bonheur............... Je n'ai pas de solution si ce n'est que ça va finir par passer, vous croyez pas :shock: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:42
Merci :D :D pour vos témoignages !! Moi pour mon loulou a J+5 j'ai fait le test !! La je doit avoir mes prochaine règles lundi 3 mars ,mais samedi dimanche je part au ski :D!! Et bon sachant que ce sport n'est pas trop conseillé pour le risque d'une FC j'hésite a en faire un samedi a J-2 pour savoir si je doit skié tranquille ou pas :? !!! Voili voilou !!! :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:47
j+1
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:58
moi j'ai fait un test a j+3 ;)
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:56
oah... je me sens oblige de vous suivre !!!!!! :lol: mon grand a eu 6 ans hier et mon second n'a que deux mois et demi. depuis ses 4 ans, j'ai eu l'impression qu'il commencait sa crise d'ado, mais depuis l'arrivée de son frere c'est pire! il repond voire nous manque de respect, il pleure pour un oui ou pour un non, il refuse d'aider (sauf pour le bain de son petit frefre ! :shock: ), il veut toujours avoir raison et jouer sans arret avec nous ! c'etait deja un garcon qui refusait la solitude mais maintenant il force notre attention sur lui ! d'ailleurs il est meme tres regulièrement malade ou a mal qq part et je me demande s'il ne le ferait pas de facon à attirer l'attention sur lui! ma mère m'a conseillé de le faire participer (choisir les vetements de petit frere etc...), un tonton m'a conseillé de lui expliquer que notre coeur se multipliait en autant d'amour qu'on a d'enfant...mais malgres tout je vois pas de difference, alors on essaie de lui faire plaisir au possible et de partager des moments que pour lui, et aussi de valoriser sa tache de grand frere....mais c'est pas gagné ! :lol: :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:08
effectivement une assos serait pas mal, ma grande à 2ans et ma 2ème aura 2 mois le8 fevrier . elle est adorable avec sa petite soeur, des bisous des câlins, veut la consoler quand elle pleure par contre avec nous au secours, et que je réponds, que je fais que des bêtises, "NON" et "ATTENDS" sont ces mots préférés, colères, caprices, pleurs et bouderies c le train-train. ça va passer j'essaye de m'occuper d'elle un max quand la petite dors et dans ces cas là elle se calme un peu. COURAGE :!: :!: :!: on va y arriver. :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:53
euhhhhhhh vous avez essayé les baffes ????? Nooooooon j'rigoooooooole !!!! :lol: :lol: :lol: , mais sans rire, des fois on a vraiment envie.......par contre les filles, juste pour vous dire.......vous inquiétez pas, dans 5-6 mois ca ira mieux, le pédiatre m'a dit qu'il fallait à peu près une année à votre ainé pour accepter et apprécier la présence du cadet....donc COURAGE et achetez vous un puching ball (désolée pour la faute...) ca fait du bien !!!!!! (moi j'ai eu droit au pipi au lit toutes les nuits jusqu'à ce que ma petite fasse 1 an.......)
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:25
[color=green:8ffea38af0]à J-1 j'ai fait un test, négatif :cry: , mais à J+3 toujours pas mes rrr donc re-test et cette fois +++!!! :D Je le sentais moi aussi, même si je n'avais aucun symptôme... :wink: Et pour BB1 test à J-1 largement +++![/color:8ffea38af0]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.