A quel age pouvons nous mettre bebe dans la chaise haute

Discussions

Auteur
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:03
Bonjour tout le monde Voilà je me pose la question de savoir quand puis je mettre mon petit ange dans la chaise haute car sur l'emballage ,il est marqué de 5 mois à 36 mois Donc j'en conclue que mon bout chou peut y aller Pourriez vous m'éclairer la dessus Merci stéphanie
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:06
bjr un bebe peut etre assis sur une chaise haute à partir du moment ou il tient assis tout seul pour avoir travaillé 15 ans en creche,je dirais 8 mois en moyenne bz so :lol:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 11:13
[quote:d6686c9423="smalo"] pour avoir travaillé 15 ans en creche,je dirais 8 mois en moyenne [/quote:d6686c9423] Ça dépend des chaises hautes en fait... La mienne s'incline en position semi-allongée, donc bébé peut y aller même s'il ne tient pas parfaitement assis. Pour celles qui ne s'inclinent pas, je dirais entre 6 et 8 mois moi aussi, en adaptant la durée à sa capacité à rester assis longtemps ou pas.
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:19
moi aussi ma fille a 5 mois elle va dans la chaise depuis environ 3 semaine mais comme le disait calypso tou depend de la chaise la mienne s incline aussi voili voilou
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:26
eh bien ma fille y va depuis ses 3mois ! elle adore!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:50
[color=blue:be9bd6ef35]Vers 6 mois pour nous, dès qu'il se tenait vraiment bien assis droit tout seul. C'est une chaise en bois qui ne s'incline pas, alors avant ce n'était pas encore possible. Il adore!!! :lol: [/color:be9bd6ef35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.