Babygym loire atlantique

Discussions

Auteur
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:32
bonsoir savez vous ou se trouve des club ou association ...de baby gym ou autres activités d'éveil pour les touts petits dans le region 44 ? merci :wink:
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:37
coucou il faut que tu ailles te renseigner a la mairie de ta ville pour savoir il te diront moi je sais que sur reze il le font bis
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:39
a ok je vais me renseigner alors merci juste en attendant c'est a partir de quel age? :?
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:40
je crois que c'est 6 MOIS
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:43
c'est tres bien ca ma nenette a 12 mois c'est parfait elle va etre contente de faire des galipettes :shock: :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.