Des maman du 44 loire atlantique (Page 2)

Discussions

Auteur
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:58
PS: il est vraiment trop chou ton fils Elolaurent, et Elo c'est le diminutif de??? car moi c'est Elodie et généralement c'est Elo
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:02
et oui je m'appelle aussi elodie ! je bosse en banque... vos enfants sont mimis aussi ! oh lala moi mon boulot il me manque pas du tout ! c'est vraiment que du bonheur avec mon fils,je m'ennuie pas !
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 20:03
ouuuu les venardes profiter bien ca viens trop vite !!!!!!!!!!! cest horible perso jai repris (il y a lontemps deja) 10mois et oui deja que le temps passe vite
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 20:09
bienvenue a toi elo !!!! a ca fait plaisir aussi !!!!! je re plus tard les filles a toutes :lol: :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:34
Je repasserais aussi plus tard ou alors demain car là je vais donner le bain à Martin pendant que mon chéri fais a manger ou vice versa (on vois ensemble qui fais quoi le moment venu) Bisous les filles du 44 :wink:
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:43
je vous dis a demain aussi les mamans. nous ça y est il est couché depuis 20h, et maintenant, la soirée nous appartient, et ça, c'est agréable ! bisous !
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:48
t'as pas une petite photo migal, pour qu'on voit Camille ? c'était il faisait beau jusqu'à présent donc pour aller se promener c'était extra, mais maintenant, je vais devoir retourner faire les boutiques ... obligée !!!!!! :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:37
Coucou les filles, Migal on reprend en même temps le boulot, ouh la la ça va faire bizarre mais bon encore 3 mois à en profiter :lol: Elo bonne boutiques, ne dévalise pas tous les magasins quand même :wink: De notre côté et bien c'est repos car Martin est toujours encombré depuis 1 semaine, ras la bol!!!!!!!!!!!!!!!!! Là il vient de changer de traitement et on arrete pour l'instant la kiné respi car ça ne lui fais pas grand chose mais si ça s'aggrave il me reste 5 séances. VOilà les ptites nouvelles, migal oh oui une photo de Camille, et Sanye tu n'as pas réussi? Bisous :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:17
Pour mettre des photos j'ai expliqué à sanye en page 1 mais je sais pas si les explications sont claires, bon courage :wink:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:31
[color=indigo:0d161b001d]coucou les filles j'espere que vous avez passez une bonne journée? et voila enfin ma nenette merci enriqelo vos ptit bout sont magnifique mais chuuut faut pas le dire trop fort !!!! :roll: :lol: 8) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rzip4hmo.jpg][img:0d161b001d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/rzip4hmo.jpg[/img:0d161b001d][/url][/color:0d161b001d]
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:29
oooo quelle est mimi et quelle age a telle aujourd'hui?
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:32
o mais cest que des petits bébé 6 mois a coter de mon grand bebe de 1an
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 07:42
Coucou les filles, Eh bien moi aussi je suis du 44, plus précisemment de Rezé. Ca fait plaisir d'avoir un post rien que pour nous ! :lol: :lol: Je me présente, j'ai 27 ans et j'ai un petit garçon de 7 mois, il s'appelle Gabriel, c'est mon 1er bb. Bon je reviendrais plus tard (si vous m'accepter :D ) car la je doit partir bosser !! Bizz à vous toutes....
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:10
Coucou les belles, OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop trop trop beau les bébés du 44!!!!!!!!! Migal et Sanye vis filles ont une bouille trop trop chou, faites leur pleins de bisous de ma part :wink: Gégég bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gabriel aussi est trop mimi, décidément ça doit être l'air de la Loire Atlantique qui fais autant de beaux bébés :lol: Comment allez vous aujourd'hui? Nous ça va à part le temps pourri qui ne donne envie de ne rien faire, heureusement j'ai fais tout mon ménage hier. En même temps tant mieux car ce matin j'ai une copine qui vient boire le café et cette aprem une copine de collège qui vient, on s'est retrouvé depuis peu et histoire ding car on est du Maine et Loire et après 8 ans on se retrouve à vivre toutes les deux en Loire Atlantique et comble de tout à 5 min de chez l'une de l'autre!!!!!! A je vous laisse ma copine arrive. Bisous à tout à l'heure
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:18
bienvenue gégég ! ah ça fait plaisir d'avoir des nanas du coin ! moi j'ai pas beaucoup de copines ici alors ça fait du bien de papoter ! sanye : tu as trouvé un babygym sur le 44? ça consiste en quoi exactement ? et vous les filles, vous faites quoi comme activité avec vos p'tits bouts en dehors de la maison ? moi , à part aller a la piscine ... et bien sur se promener, pas grand chose !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.