Des maman du 44 loire atlantique

Discussions

Auteur
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:29
bonsoir, je voudrais savoirs s'il y a des maman du 44 pour partager nos bons plans sorties ou tout simplement papater :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:44
Coucou Sanye, Moi c'est Elodie j'habite à Trignac. J'ai un ti bonhomme de 6 mois et actuellement je suis en congé parental jusqu'au mois de mai sinon je suis aide soignante. Et toi tu es enceinte, tu as accouchée? Tu habites où? Et oui je suis curieuse :oops: :lol: Bisous :wink:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 18:50
coucou oui donc alors a mon tour de faire ma petite présentation je m'appelle Stéphanie j'habite Nantes et heureuse maman comblée de ma petite nenette de 12mois
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 18:59
Félicitations pour ta puce, elle s'appelle comment? Ohhhhhhhhhh tu vas te dire mais quelle curieuse celle là :oops: :lol:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:03
OOO que non je suis curieuse aussi :roll: merci félicitation a toi aussi ma puce s'appelle Inès et ton petit bonhome? (dsl je tutoie)
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:16
Mais oui mais oui tu as bien raison en même temps je n'ai que 25 ans et du fait de mon travail je tutoie facilement, et puis pas de chichi entre nous :lol: :lol: :lol: Il s'appelle Martin et a puce à quelle age?
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:22
Martin que c'est mignon et un merveilleux regard de star 8) :lol: magnifique petite bouille a bisous ma princesse a 12 mois tu as 25 ans ? toute jeune aussi moi 21ans
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:31
Merci beaucoup pour Martin, il ne faut pas trop lui dire car il commence à se la peter 8) :lol: :lol: :lol: Inès est très joli aussi et pas commun aurais tu une photo d'elle, j'adore voir les bébés :lol: Et oui on est des toutes jeunes mamans, mais à ce que je vois on est que toutes les deux de Loire Atlantique bizarre, en même temps c'est le week end donc beaucoup de mamans ne viennent pas sur le fofo.
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:35
oui par contre comment fait on pour ajouter une photo ? oups pas trop douer encore :roll: :?
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:38
oui mais pourrais tu me dire comment faire pour ajouter une photo ??? pas trop douée sur se coup la :roll: :? et oui pas bcp de maman de loire atlantique bien que j'en voit pas mal de jeunes mamans quand je me ballade avec ma puce peut etre une particularité de chez nous :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:40
Et bien tu as plusieurs site moi j'utilise imageshacks :arrow: tu clic sur [b:7e59077369]parcourir[/b:7e59077369] et là tu choisi une de tes photos (dans images si tu les classes là) :arrow: après tu choisi le format pour la photo en dessous mon pseudo la taille c'est 320*240 et celle en dessous de la bannière 150*112 :arrow: clic sur [b:7e59077369]host it[/b:7e59077369] :arrow: tu fais copier le premier lien je crois en tre parenthèse c'est "lien forum 1" :arrow: et tu fais coller sur ton message Voilà j'espère que j'ai bien expliqué je suis pas très douée :lol: , essaye et on verras :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:42
Oui peut être que c'est la région qui veux qu'on soit des jeunes mamans, en tout cas moi c'etais un choixw depuis toute petite, je voulais absolument avoir un enfant avant mes 25 ans pour ne pas trop être démodée quand il seras ado. Et finalement j'ai réussi car il est né au mois d'août et j'ai eu 25 ans au mois de décembre.
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:49
bien joué et surtout bien calculer :wink:
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:49
salut les filles !!! je suis là aussi !! j'habite nantes et j'ai un fils Timéo de bientot 8 mois. j'ai lancé à plusieurs reprises un post pour les mamans du 44, et sans jamais de succès, alors là ça fait plaisir ! j''étais en congé parental et je reprend le boulot le 12 mars ... bouh .... c'est horrible !!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:56
Sanye oui très bien gérer sauf que je m'y attendais plus je me disais bon si ça vient pas au moins on auras essayer avant mes 25 ans et finalement il a bien voulu pointer le bout de son nez, il est trop chou :lol: Elolaurent oui moi aussi j'avias essayer de créer ce post et il n'avais pas eu grand succès mais là c'est bien partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu reprend dans peu de temps ouh la la j'ose même pas encore y penser même si des fois mon travail me manque et que j'ai envie de reprendre, mais bon je savoure mes 3 derniers moi car je sais qu'une fois que j'aurais repris je n'aurais plus le même discours. Tu fais quoi comme boulot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.