Posté le : 24-02-2008 à 17:04
[quote:721d3bca2d="xavier/vero/cassie/math"][quote:721d3bca2d="lollie94"][quote:721d3bca2d="xavier/vero/cassie/math"][quote:721d3bca2d="lollie94"]par contre, un conseil: Moi je ne mis serais pas remise tant que bébé ne fait pas ses nuits et que la fatigue de l'accouchement n'est pas passée complètement! Car c'est quand même éprouvant une deuxième grossesse avec un bébé devant! Je te conseille peut-être d'attendre encore 4 mois, mais ça c'est toi qui voit! Si ta santé te le permet et que tu le veut, fais le![/quote:721d3bca2d]
ah comment vas-tu :?: et ton bebe va bien :?: garçon ou fille :?: d'ailleur j'avais creer un poste sur le 4 mois :wink:[/quote:721d3bca2d]
Coucou ma belle!
Ben j'ai aps vu ton post sur le 4ème mois? je vais aller chercher, je n'ai aps dû bien fouiller!!!
Pour ma part, ça commence à être un peu dur car le ventre pousse bien (dans un sens ça s'est très bon signe et tant mieux!)
Mais pour le sexe du bébé, ben on en sera plus le 01 Avril car on m'a mise mon écho très loin car plus de place avant! :twisted:
Mais bon de toute façon, le sexe je m'en fiche, je tiens juste à sa santé!
Et toi, comment-vas tu? C'est bientôt les essais là non?
Et ta petite famille?
A bientôt ma belle!
Lolo[/quote:721d3bca2d]
et bien j'ai vue ton blog,tres palpitent,je savais pas que tu avais eu un accouchement si douloureux,enfin apres je dirais .j'adore ta poussette,tu l'as trouver ou :?: pour mes essaies c'est normalement fin mars,mathieu a 10 mois 1/2,a 7 dents et fait quelques rejets qui sent pas tres bon alors je vais prendre rdv chez le pediatre pour voire s'il continu a bien grossir et grandire.ta ptite puce est tres belle,comment va t'elle depuis ça varicelle :? souffre t'elle encore :?: :twisted: a ++ pour d'autres nouvelles :wink:[/quote:721d3bca2d]
Ha c'est bien ce qui me semblais que les essais arrivaient à grand pas! Tu dois commencer à avoir hâte! C'est bien, je te souhaite un beau +++ rapidement alors!
Merci pour mon blog, c'est très gentil! Oui tu as vu, mon accouchement fût une sacrée aventure! La folle qui remet ça en plus aussi!!!
En ce qui concerne la poussette, tu n'es pas la première à me demandé où je l'ai achet! En fait, nulle part, c'est pas la mienne, c'était juste pour illustrer mon article, mais j'en ai vu des supers sur EBAY et les prix sont top! (vraiment moins chères). Pour les achats, j'attends ma prime de naissance car en ce moment c'est un peu chaud financièrement. (dans quelques mois, je vais faire la manche je crois lol)
Je t'embrasse ma belle
Et on t'attend sur notre fofo fétiche plein de +++ qui porte bonheur. Celui des "qui est en essais BB2 rapprochés" sur envie de bébé!
A bientôt ma chérie, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi!
Lolo