Bouee,brassard?

Discussions

Auteur
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:52
salut, je vais au jardin aquatique avec mon fils de 8 mois. Il s'éclate mais je me demandais quand est-ce qu'on peut commencer à mettre bouée et brassards?il adore gigoter mais il est un peu coincée quand je le tiens! Merci pour vos réponses.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:19
salut je dirais brassard bouée trop dangereux mais il est trop jeune a mon gout le mieu reste sans materiels biz
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 23:14
surtt jamais de bouée ! sauf si l enfant sait vraiment nager ( et sous surveillance tj !) pour l instant un matelas qui flotte est le mieux ensuite les brassard mais je sais pas a quel age ( nous c etait vers 2 ans) ou alors en plus des brassards les ceintures qu on a à la piscine c est bien aussi. honnetement pour l age precis pour les brassards va voir dans une piscine demande a un maitre nageurs mais bon rien t empeche de cumuler brassard et tapis flottant , brassard et ceinture dans ce domaine on est jamais trop prudent ah j oubliais jamais de maillot de bain avec flotteurs integres : sa desekilibre l enfant
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 03:12
Il existe des bouée a partir de 3 mois je crois.... bien large avec un truc a l'entre jambe... Les brassard c'est trop petit encore... Et bien sur meme s'il est dans une bouée, toujours rester a coté ;) biz'
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 07:51
je suis maitre nageur et omme je te disais entre les deux le moin dangereux sont les brassard mais il est trop jeune. le mieu cest rien il aura bien plus de plaisirs car la il peut mettre la tete dans leau etc avec bourée ou brassard il shabituera a tjrs avoir la tete dans a tjrs etre en position vertical et je pense pas que se soit bien! joue avec lui fait le sauté fais des plouf met la tete dans leau prend des jouets etc...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:31
moi, je la mets dans une bouée (elle a 7 mois et demi) une avec comme une culotte à l'entrejambe, comme ça elle peut pas passer à travers! mais evidemment je reste tout le temps à coté d'elle!!! c'est sur que la position n'est pas terrible mais je me dis qu'elle a le temps avant d'apprendre à nager! en tout cas elle adore la bouée! Quand je la tenais juste dans mes bras elle voulait gigoter mais ne pouvait pas trop donc là, avec la boueé c'est génial elle peut se déplacer ... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.