Circoncision

Discussions

Auteur
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:30
voila je suis mariée avec un musulman il souhaite vraiment faire circonscrire notre fils moi j'ai 1mauvaise opinion de la circoncision Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des enfants circonscrient?? Merci beaucoup bisous a tt le monde!!
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:18
Coucou!! Moi c christelle j'ai 30 ans et pour moi c bb3!! un petit garcon prévu le 12 avril! Je suis du coté de guise!! Bisous à bientot peut etre!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:45
bonjour pol-d J'ai du faire circonscrire mon fils par [u:20569402f9]obligation médicale[/u:20569402f9] : il avait 5 ans et le prépuce tout serré et cela l'aurait empécher plus tard de ... Souvenir atroce ... car même si cela n'a duré qu'un jour (rentré le matin sorti en milieu d'aprés midi) la douleur, elle , n'a pas duré qu'un jour ... ça a duré environ 1 semaine à peu prés : trés sensible, il portait trés peu de vêtement et avait l'appréhension de faire pipi ... Il avait 5 ans quand ça s'est passé et à ce qu'il paraît il vaut mieux le faire bébé :?: Maintenant, à toi de voir et pourquoi pas renconter un urologue qui t'expliquera correctement ce qui va se passer ? biz
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:10
chez les turcs a chaque fois qu'il y a une circoncision ya une grande fete après et j'ai vu que les garçons avaient au moins 5ans mminimum car j'ai demandé a mon homme a quel age sa se fait il ma dit vers 6ans!! je sais que mon neveu avait un phémosis et il c'est fait opéré aussi et il a eut mal après!!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:11
chez les turcs a chaque fois qu'il y a une circoncision ya une grande fete après et j'ai vu que les garçons avaient au moins 5ans mminimum car j'ai demandé a mon homme a quel age sa se fait il ma dit vers 6ans!! je sais que mon neveu avait un phémosis et il c'est fait opéré aussi et il a eut mal après!!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:10
coucou moi aussi je vais faire circoncit mon fils car moi aussi je suis de relegion mulsulman mon fils a eu 1 an le 1 fevrier est je pense le faire des que les beaux jours arrivent tout mes neveux sont passer par la jamais de probleme c'est vrai le plus tot possible c'est mieux
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:15
quel age a ton fils 13051986? cela vous a til couté cher? car je me renseigne egalement...merci
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:26
je voulais aussi savoir si vous avez fait sa en france? mon mari veux le faire en turquie et je suis un peu perplexe!! gros bisous et merci a toutes de vos réponses!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:33
mon fils n'est pas circonci.. mais avoir eu une raison quelconque de le faire jaurais opté pour dès la naissance..enfin il me semble que c possible.. enfin bref le prépuce de mon fils es en santé! il la lui même dégagé en l'étirant de tout les coté, mdr!! le pédiatre croit qu'il ne devrais pas y avoir de problème pour plus tard.. bisou!!
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:37
Dit moi si tu a des questions je peux essayer d'y repondre!! Si tu ve on pe se parler sur msn envoie moi un message privé je te donnerais mon adresse! Bise à bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.