Y a t'il des mamans qui ont 25 ans? (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:28
kikoo! moi je suis devenue maman 3 semaines avant mes 25!!!!

rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:08
salut les filles moi j'ai eu 25 ans l'été dernier et ça ne m'a rien fait du tout. à mon avis c'est plus la trentaine qui va commencer a me mettre une claque. en 2007 pour mes 25 ans j'avais demandé un bébé et je suis tombée enceinte 1mois1/2 avant, je me suis dit ba genial si nos souhaits pouvaient se realiser aussi facilement a chaque anniv'!! je suis à j-9 de mon terme j'ai tres hate, avoir un bébé à cet âge là est bien on est bien, pas trop jeune ni trop vieux. pour ma part je n'ai pas fêter les catherinettes car je me suis mariée 10 mois avant. j'ai bien profité de toute ma jeunesse pour sortir (en boite, faire la teuf chez les amis a plus d'heures,...) je ne regrette pas mon passé et maintenant je laisse la place a mon temps pour m'occuper de mon futur petit bout que je reve d'avoir depuis très longtemps. mais ca ne m'empechera pas non plus de sortir voir les amis et autres. il ne faut pas non plus tout rayer de sa vie car tu vas vite peter un plomb. allez bonne anniv' et profiter toutes bien de la vie ca passe assez vite quand meme
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:27
bonjour, moi j'ai 25 ans ... jusqu'à vendredi puis je passe au 26 ... je peux te dire que je le vis plutot mal autant j'étais contente d'avoir 25 ans mais alors là 26 franchement je ne le sens pas du tout !!!! j'ai deux enfants, le premier d'une union précédente et la deuxième avec mon mari ... Pfft, alors je me dis qu'on fait parti des mamans les plus jeunes car certaines ont la quarantaine ... mais rien n'y fait ... Y'a t'il un moyen pour ne pas arriver à vendredi ??????? LOL bizzzz
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:49
Coucou Moi j'ai 25 ans en mai, je suis maman de 2 garçons, un de 3 ans et l'autre de 7 mois et je suis marié depuis 4!! Je confirme que le temps passe trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:24
Coucou, Bon anniversaire alors! Moi j'attends une petite fille le 8 mars :lol: la journée de la femme youhou!! et je vais sur mes 25 ans le 2 avril :wink: Moi aussi j'ai des contractions non douloureuses depuis plusieurs semaines, et quelques unes qui me font mal dans la nuit parfois... et quand le mal de reins s'y met... on sent la différence!! une fois je me suis retrouvée bloquée au point de plus pouvoir bouger! et mon chéri qui continuait à dormir tranquillement malgré l'avoir agité!! ça promet!! Bonne journée! Emma. [quote:a279e80749="RomSam"][color=indigo:a279e80749][b:a279e80749]Bonjour à toutes! Pour ma part mon fils ne devrait pas tarder à arriver (DPA le 6 mars) mais col modifié depuis plusieurs semaines, et contractions fréquentes mais irrégulières (et non douloureuses), donc il est attendu à tout moment. Mon anniversaire est demain (en + ce sera la pleine lune...), 26 ans. Donc je me dis que ce sera peut-être mon cadeau (bien que je préfèrerais qu'il attende encore au moins 1 jour) Donc on verra bien ! Bises à toutes et bonne fin de grossesse! [/b:a279e80749][/color:a279e80749][/quote:a279e80749]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:43
coucou, je m'incruste car je viens de découvrir ce post: moi j'ai 24 ans, 25 au mois de mars donc très bientot mais j'angoisse pas encore! J'ai un petit garçon d'1mois et demi, tout neuf!!!! ça se passe super bien, il me fait déja les nuits et est réglé comme une horloge! le seul hic c'est que monsieur veut pas dormir la journée ou alors des micro siestes car monsieur tombe de sommeil mais veut pas dormir! Et oui, 1/4 de siecles... pour celles qui sont mamans depuis peu, sans vouloir faire déprimer encore plus, vous vous rendez compte quand que nos ptits bouts auront 1/4 de siecle, nous on en aura un demi...???? ça me fait halluciner deja rien que d'y penser!!! Allez, a très vite!
graziella12 7 messages
graziella12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:02
Salut je me presente Graziella et je suis 27 semaines na et moi aussi je vais avoir 25ans à la fin de l'année 2008. C'est vrai que le temps passe très vite et encore plus vite depuis que je me suis mariée l'étét dernier
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:04
merci beaucoup les filles, oui j'ai été gâté, fringues, cadre numérique ... merci ça fait du bien de voir qui a pas que moi qui déprime d'vaoir 25 ans!!! :( bisous a toutes et a vos enfants
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:53
[b:cee15aabd3][color=indigo:cee15aabd3]coucou bah moi j'ai eu 26 ans en novembre donc je me considere avec vous :lol: depuis que léane est née, on a l'impression de pas voir nos journées passées !!! :shock: [/color:cee15aabd3][/b:cee15aabd3]
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 02:10
[color=indigo:01dd3be8b5][/color:01dd3be8b5]coucou! bon bah moi oui j'ai 25 ans...maman d'un petit garcon de 4ans mais ca va je me sens pas trop vieille encore lol autant mes 20ans j'ai eu du mal mais maintenant ca va! le pire c'est effectivement réel c'est : de se prendre une claque a chaque anniversaire de nos enfants!! car oui ils grandissent trop vite et meme si je me dis que je suis une maman jeune bé...mon fils grandit trop vite et je me sens un peu plus vieille chaque année! j'attend le 2eme actuellement et je me dis que c n'est que le debut!!quel effet ca me fera aux anniversaire des 2??le 1er my suis habitué mais le 2eme...je vais peut etre me prendre un coup de vieux 2 fois par an c'est dur!!lol mais sans rire la vieillesse c'est dans la tete et moi meme si j'ai 25 ans je pense pas faire vieille car je reste jeune dans la tete malgré tout! c'est pas parce que l'on vieillit qu'il faut etre triste et ne plus rien faire!! voila désolé si c'est un peu long!!bonne nuit a toutes et tous(????)
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:10
salut les filles alors moi aussi g 25 ans encore juska la fin de l'année :D et franchement je me sent super bien, g 3 enfants, bientot 6 ans pour l'ainé, 3 ans pour le 2eme et 1 an pour la ptite derniere :shock: , et contrairement a bcp d'entre vous, c pas mona nniversaire a moi qui me dit que je vieillie, mais celui de mes enfants, la mon 2eme va rentré a l'ecole en septembre et le grand au cp, je pense que c la que je vais prendre 10 ans d'un coup,, que dis-je 20ans :shock: 10 pr le grand et 10 pr le ptit :D :? :D , je vais vieillir vite cette année, et ma louloute 1an ds 1 mois, wouw, va falloir que j'achete de l'anti ride bientot :lol: :lol: :lol: allez garder le moral les filles, on sera encore des jeunes maman quand nos loulous auront 20 ans, et la ils seront fieres jvous assure 8) mon grand et deja fiere maintenant, je suis la plus jeune maman de l'ecole, et avec 3 enfant en plus, ( la plus part n'en n'on que 2!!!!) et moi ca me plait, j'adore ma vie............. et mon age.............. pour les cathrinette je pense pas, l'immaculé conception!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: enfin pour moi c loupé, 3 fois immaculé :lol: et puis de tt facon je suis mariée, decpuis peu certe, mais ca marche plus :cry: allez bon anniversaire les filles!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:18
coucou ! eh bien moi, mon cadeau d'anniv des 25 ans : la conception de mon premier ptit bout ! Et là, j'en ai 26. Fini les reduc moins de 25 ans !! lol !! Franchement, l'âge, ça m'importe peu jusque là, on verra si ça continue !!! Bonne continuation à vous toutes !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:38
je vous rejoin les mum's de 25ans,jusqu'en juin ou je passe deja a 26 et oui comme temp passe vite,j'aie 3 enfants de 8 :shock: 6ans et 7 mois,ralala ca me vieillit :cry:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:20
coucou! moi aussi 25 ans maman de trois beau enfants! la vie va vite mais faut rpofiter des instants presents!!!! j'ai une fille de bientot 6 ans, une seconde de bientot 3 ans et mon ptit bout qui est né le 31 janvier, un garçon! voila bon courage!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:46
hello! moi aussi j'ai 25 ans, même si ce n'est plus que pour 1 mois! (tout comme lapie, fini les "réduc" et le "livret jeune" mdr) Je suis tombée enceinte quand j'en avais 24, ma mère avait 24 ans quand elle m'a eu, ma grand mère pas loin et mon arrière grand mère pile 24! Chloé est issue d'une lignée de filles ainées de 24 ou 25 ans! Comme quoi c'est ni trop vieux ni trop jeune depuis très longtemps!!! A 6 mois, ma puce fait le bonheur de son arrière-arrière-grand-mère de 94 ans! [URL=http://imageshack.us][img:18b301617d]http://img297.imageshack.us/img297/3872/imgp5101bi7.jpg[/img:18b301617d][/URL] Et puis de toute façon, y a pas vraiment d'âge pour adorer son tibou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.