Posté le : 24-02-2008 à 10:10
salut les filles
alors moi aussi g 25 ans encore juska la fin de l'année :D et franchement je me sent super bien, g 3 enfants, bientot 6 ans pour l'ainé, 3 ans pour le 2eme et 1 an pour la ptite derniere :shock: , et contrairement a bcp d'entre vous, c pas mona nniversaire a moi qui me dit que je vieillie, mais celui de mes enfants, la mon 2eme va rentré a l'ecole en septembre et le grand au cp, je pense que c la que je vais prendre 10 ans d'un coup,, que dis-je 20ans :shock: 10 pr le grand et 10 pr le ptit :D :? :D , je vais vieillir vite cette année, et ma louloute 1an ds 1 mois, wouw, va falloir que j'achete de l'anti ride bientot :lol: :lol: :lol:
allez garder le moral les filles, on sera encore des jeunes maman quand nos loulous auront 20 ans, et la ils seront fieres jvous assure 8) mon grand et deja fiere maintenant, je suis la plus jeune maman de l'ecole, et avec 3 enfant en plus, ( la plus part n'en n'on que 2!!!!) et moi ca me plait, j'adore ma vie............. et mon age..............
pour les cathrinette je pense pas, l'immaculé conception!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: enfin pour moi c loupé, 3 fois immaculé :lol: et puis de tt facon je suis mariée, decpuis peu certe, mais ca marche plus :cry:
allez bon anniversaire les filles!!!!!