Y a t'il des mamans qui ont 25 ans?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:17
coucou demain je vais avoir 25 ans, ça me déprime ça passe trop vite et ça fait quand même 1/4 de siècles!!!!! mais bon je me dis que 25 et un bébé c'est pas mal . Y a t'il d'autres mamans de lon âge?
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:29
[quote:698ce7652d="maman de LOLA"]coucou demain je vais avoir 25 ans, ça me déprime ça passe trop vite et ça fait quand même 1/4 de siècles!!!!! mais bon je me dis que 25 et un bébé c'est pas mal . Y a t'il d'autres mamans de lon âge?[/quote:698ce7652d] coucou tout d'abord bon anniversaire, ensuite je pense qu'on passe tous par là. J'ai moi-même 25 ans et un petit garçon de 7 mois :wink: ET comme tu dis ça passe vite, trop vite !!! mais bon c'est la vie. ALLEZ profite bien de ta puce !!! et de tes 25 ans !!! :wink:
lilatamani 3 messages
lilatamani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 21:41
Bonjour, moi j'ai 24 ans (25 au mois de juillet 2008) et je suis enceinte de mon premier enfant. Pour ma part, je ne trouve pas ça vieux, peut être parce que j'ai beaucoup d'amis plus agés. L'important c'est la façon dont on se sent dans sa tête. Moi je me sens plutôt jeune et bien dans mes basket  bientôt Lila
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:48
salut j ai moi meme 25 ans je suis maman d une petite Lola, qui a deja 8 mois c est ni trop jeune ni trop vieux!! lol nous avons decider d avoir un enfant, car on se sentait pret a l accueillir, un emploi stable,plusieurs annee de vie commune, et la place pour l accueillir! tous ce passe bien, a part que je suis possessive avec ma fille, je ne sais pas si l age peut jouer??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:48
Salut toi!!! je n'ai "que" 22 ans mais je comprend ce que tu veux dire! Avec un bébé le tps passe a une allure... pfff je me rapelle encore les 1er jour de Lola je me vois encore et la elle a 7 mois... purée on se prend une claque quand on y pense... Bon anniversaire en tout cas!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:52
merci les filles, je me sens jeune quand même dans ma tête et comme di lepticha, on se prend une claque quand on voit l'âge de nos bébés mais le pire reste a venir, il parait que quand on voit son enfant rentré a l'école, là on se prend une très grosse claque....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:54
oh stp maman de Lola n'y pense pas deja!!! mdr!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:11
oui c'est clair que devenir maman est le plus cadeau du ciel!!! sinon oui on va fêter ça en famille le week end prochain et question est ce qu'on peut fêter les "catherinettes" quand on a un enfant mais quand on est pas marié?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:14
oui c'est clair que devenir maman est le + beau cadeau du ciel et que ça fait oublier qu'on viellit!!! sinon oui je vais feter ça en famille le week end prochain et question : Pensez vous qu'on peut fêter les "catherinettes" quand on est pas marié mais qu'on a un enfant?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:17
oui c'est clair que devenir maman est le + beau cadeau du ciel et que ça fait oublier qu'on viellit!!! sinon oui je vais feter ça en famille le week end prochain et question : Pensez vous qu'on peut fêter les "catherinettes" quand on est pas marié mais qu'on a un enfant?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:27
oh la la mon pc bugue vraiment, désolé
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:11
bouhhhh moi aussi j'aurai 25ans en avril j'y pense dejà et ca me deprime aussi... :( Ma fille à 4mois et demi, pfou c'est con j'ai fait plein de truc et j'ai l'impression que j'ai rien fait! (d'ailleur j'ecoute la chanson de zazie 'j'ai rien fait' :lol: ) Pour mes 20ans j'ai pleuré tte la soirée de la veille, parce que ca m'a fait pareil. C'est un cap. Moi je m'etais dit un enfant avant 25ans, le drame je crois que c'est qu'en fait ca change rien concretement à 25 ou à 27... Moi quand on me demande mon age je dois reflechir :? ca craint! Mais ma première pensée j'ai 22ans... Les 24 je les ai pas vu. Quelqu'un à apercu mes 24ans?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:12
Et pour les catherinettes non ca marche pas faut etre considéré vierge!! :lol: alors c'est pas que je crois pas au miracle....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:47
[color=indigo:ecbc3ce3bc][img:ecbc3ce3bc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:ecbc3ce3bc] Maman de Lola!!!! C'est une heureuse maman qui aura 23ans en juillet qui t'écrit! Je comprends tout à fait ce que tu ressens! Dans ma tête j'ai encore l'impression davoir 18ans... Mais non, les années passent et ma puce va avoir 1 ans dans 10jours :? Alors que je me revois encore avec mon gros bidou... C'est pour ça qu'il fait en profiter un max! Pis 25 ans ce n'est pas vieux du tout, tu as l'âge que tu as dans la tête :wink: Bisous !!!!!!!![img:ecbc3ce3bc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:ecbc3ce3bc][/color:ecbc3ce3bc]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:53
coucou les filles alors moi j ai 27 ans (oui un peu plus vieille que vous) et j ai 3 enfants,mon 1er je les eu a 22 ans,mon 2 eme 24 ans et ma petite derniere 26 ans j ai mes deux garcons qui vont a l ecole sa fait trop trop bizzard et les autre mamans de l ecole sont en general plus vielle que moi surtout dans la classe de mon 1 er bis les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.