A quel age se sont regles vos petits bouts?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:42
:wink: Je sais que tous les bébés sont différents mais à quel âge vos bébés se sont ils réglés? A quel âge ont ils dormi toute une nuit? (style 10h) :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:48
pour les repas, Alexandre a tjs été assez régulier: toutes les 3 heures au début (je l ai allaité un pey plus de deux mois) puis progressivement il a espacé. en ce qui concerne ses nuits, il les a faites vers 3 mois et demi et depuis on a à peu pres ça: bib le matin vers 6h45 puis vers 11H30, ensuite vers 15h45 et le dernier vers 21H... ce qui fait des dodos de 21h30 jusqu'à 6h30 environ... avant c etait à peu pres la même chose avec un biberon de plus la nuit (vers 3h). voilà pour mon petit bout :)
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:54
bonjour, la mienne dort de 20h à 7h depuis qu'elle a 2mois 1/2, c'est-à-dire depuis que je suis passée au biberon bonne journée :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:55
Moi Clément a deux mois et demi, il boit encore 6 fois par jour et tient des fois 8h ms c'est rare! Pour les heures de bib c'est un peu du n'importe quoi :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:44
Coucou! Ne te fait pas de souci, il va y arriver. Ca prend plus de temps chez certains bébés. Ici à 2mois il faisait dernier bib à 20h donc dodo vers 20h30 et debout pour le premier bib de la journée à 8h...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:51
Coucou mon fils à fait ses nuits à 1mois il dors à peu prés 12h par nuit, et sa fait du bien... Il va se réglé tous seul et personnellement je pense que d'épaissir le lait dans le bib du soir ne sert à rien...
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:34
bonsoir,et bien moi mon fils fait c nuits depuis qu'il a 1mois1/2 et en général il s'endort vers 21h 21h30 et ce réveille vers 9h30,c un gros dormeur comme son frère d'ailleurs! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:48
Pfff je suis despérée aujourd'hui :cry: Cela faisait 5 jours que bb me faisait environ 5h 9h 13h 17h et 21h et aujourd'hui c'est du grand grand n'importe quoi! Il s'est réveillé à 00h30 pour boire 60 ml... ensuite à 3h, je lui ai collé sa tétine puis c'était toutes les heures... j'ai réussi à le rendormir à chaque fois avec la tétine et il a bu à 9h ms comme il a loupé la tt de 5h cet après midi c'est le délire, il a même pas voulu faire la sieste alors que d'hab il dort environ 2h l'après midi... :cry: :cry: :cry: :cry: J'en ai marre :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.