Pleurs et crise du nouveau ne au moment du coucher

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:53
Bonjour à toutes, Me voilà de retour de la mater avec Mathieu, qui ne fait que pleurer vers 20h/21h jusqu'à 1h du mat'. On a tout essayé, c'est très difficile pour le calmer. Apparemment, c'est assez courant, pourriez vous me donner des conseils, et me dire jusqu'à quand ça a duré pour votre petit bout ??? On essaie de se relayer pour l'occuper, mais il a l'air appeuré quand il s'endort... ça devient dur psychologiquement :-(
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:17
[quote:32796069c9="jarsalex"]Bonjour à toutes, Me voilà de retour de la mater avec Mathieu, qui ne fait que pleurer vers 20h/21h jusqu'à 1h du mat'. On a tout essayé, c'est très difficile pour le calmer. Apparemment, c'est assez courant, pourriez vous me donner des conseils, et me dire jusqu'à quand ça a duré pour votre petit bout ??? On essaie de se relayer pour l'occuper, mais il a l'air appeuré quand il s'endort... ça devient dur psychologiquement :-([/quote:32796069c9] salut il faut 1 temps d'adaptation d'1 semaine environ... n'a t'il pas des coliques???? tu peut lui donner de la CALMOSINE ,qu'il en aie ou pas sa ne fait pas de mal...au bib' du soir par exemple vu que les crises se passe a se moment la ,mais pas trop car sa peut le constipé... :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:47
C'est l'angoisse de la nuit qui tombe ça va passer, gros calins bisous et pourquoi pas un bib bien chaud bien collé contre maman :wink: allez courage :wink: [quote:96e398a62e="jarsalex"]Bonjour à toutes, Me voilà de retour de la mater avec Mathieu, qui ne fait que pleurer vers 20h/21h jusqu'à 1h du mat'. On a tout essayé, c'est très difficile pour le calmer. Apparemment, c'est assez courant, pourriez vous me donner des conseils, et me dire jusqu'à quand ça a duré pour votre petit bout ??? On essaie de se relayer pour l'occuper, mais il a l'air appeuré quand il s'endort... ça devient dur psychologiquement :-([/quote:96e398a62e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:13
c'est l'angoisse de la nuit ou bien peut être a t'il mal au ventre. c'est calir que c'est dur mais il faut etre patience, moi pour ma fille ça a passé vers 2 mois 1/2. Je suis allée voir un osthéopathe tellement j'en avais marre. As tu essayé de le coucher contre ta peau?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:29
......ou alors tu t'achètes une écharpe de portage et tu colles bb dedans en position berceau, et là tu te promènes chez toi, si ton bb est comme le mien, en 5 minutes chrono bébé dort, tu n'as plus qu'à aller au berceau, tu laisses bb dans l'écharpe et tu es ZEN.......... :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:35
autre chose il parait qu'il existe une couverture miracle je crois que c'est le vrai non ou le bébé est bien calé comme dans le ventre. la marque est red cas... je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.