Help

Discussions

Auteur
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:59
bonjour a toutes J'aurais voulu un conseil voila j'ai accouché il y a 7 mois et j"'ai toujours un p'ti ventre de grossesse. Je vais faire de la réeducation abdominal (j'ai pas fais la réeducation du périné' j'ai eu une cesarienne) et j'aurais voulu savoir si yen a qui en on fais et si ca marche bien et aussi si je peux le faire chez une sage femme ou si je dois le faire chez un kiné. Merci par avance pour vos reponse. Bonne journée
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:10
[coucou ! je suis exactement dans le meme cas que toi, césarienne il y a 7 mois, par contre j'ai fait les séances de rééducation abdo chez un kiné 2 mois après accouchement, et franchement ... j'en ai pas vu beaucoup l'utilité. c'est hyper soft comme abdos, alors autant les faire chez soi.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:27
Coucou borah, Ce n'est pas parce que tu as eu une césarienne que tu n'as pas besoin de rééducation du périnée... N'hésite pas à te faire tester pour être sûre (si tu en as besoin et que tu ne le fais pas, ta rééducation abdominale va encore plus abimer ton périnée!) Sinon, pour la rééducation abdominale, je n'ai pas encore commencé, donc désolée, je ne peux pas t'aider sur ce point-là :wink:
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:30
[quote:7ffcad51ef="elolaurent"][coucou ! je suis exactement dans le meme cas que toi, césarienne il y a 7 mois, par contre j'ai fait les séances de rééducation abdo chez un kiné 2 mois après accouchement, et franchement ... j'en ai pas vu beaucoup l'utilité. c'est hyper soft comme abdos, alors autant les faire chez soi.[/quote:7ffcad51ef] cc Je te remercie pour ta reponse. Le kiné ma dit qu'il aller commandé des cremes et qu'on aller faire un truc avec l'electricité donc je verais bien. Merci beaucoup. Je te tiendrais au courant si tu veux. Bisou
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:36
cc MMaryline C'est mon gyneco qui m'a dit que je n'avais pas besoin de réeducation du periné. par contre j'ai encore du ventre est franchement c'est pas cool c'est pour ca. Merci pour ta reponse. Bonne journée Bisou
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:53
cesarienne il y a dix mois et toujours un petit ventre par contre moi j'ai eu réeducation du perine car il etait tout detendu bien qu'il y est eu cesarienne. Je pensse qu'il y que le sport qui peut y remedier au ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.