Que faire des que l'on sait que l'on ai enceinte?

Discussions

Auteur
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:17
Coucou, je viens de découvrir que je suis enceinte et cela me rend très heureuse car la grossesse est désiré. Parcontre, je ne sais pas quoi faire, cela fait peut de temps que je suis en région parisienne et je n'ai pa de médecin traitant atitré! es ce que je dois me diriger directement vers un gynéco, ou à l'hopital? ou bien dans une clinique? Pour l'hopital, je ne veux pas accouché dans celui de ma ville car je connais deux personnes dont le bb est décédé dans cet hopital apres la naissance. Merci pour vos conseils, qui me seront très utiles puisque ma grossesse doit rester secrète le plus longtemps possible (dans nos coutumes, on ne dévoile pa la grossesse avant quelle ne soit visible).
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:28
coucou, déja félicitations pour le bébé. moi quand j'ai fais le test pipi le lendemain je suis allée chez mon docteur traitant car je n'allais pas voir de gynéco avant ma grossesse qui m'a fait faire une prise de sang. quand j'ai eu les résultats de la ps je suis allée voir le gynéco que j'avais choisit. Je pense que tu devrais demander conseils auprès de femmes qui ont déja accouchées pour qu'elles te conseillent un bon gynéco.. voila bonne grossesse, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:46
cc comme maman de lola tu doit faire une prise de sang soit tu va voir un medecin pour une ordonnance pour etre remboursé soit tu va au laboratoire mais ca sera payant et non remboursé c'est 18 euros je crois des que la prise de sang a confirmé prend rendez vous chez un gynéco de ton choix mais prend rendez vous rapidement il sont souvent surchargé moi j'ai pris mon gygy a la clinique ou j'ai choisi d'accouché voila et félicitation
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:10
Aujourdhui je suis allée chez le medecin, elle ma prescrit une prise de sang jai rdv avec elle vendredi, alors je vous tiens au courant ... merci pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.