Conges maternites

Discussions

Auteur
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:23
coucou a vous Alors petite question Je commence mon 5eme mois demain et je voulais savoir qd on recoit les dates du conges mat ?? Pour l instant j ai rien recu et je me pose des questions Qui nous donne les dates la caf ? ou la secu? merci pour vos reponses
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:30
[quote:1479b2f503="tche"]coucou a vous Alors petite question Je commence mon 5eme mois demain et je voulais savoir qd on recoit les dates du conges mat ?? Pour l instant j ai rien recu et je me pose des questions Qui nous donne les dates la caf ? ou la secu? merci pour vos reponses[/quote:1479b2f503] Salut moi c'est ma sage femme qui m'avait donné la date de mon congé maternité que j'ai transmis a la cpam
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:37
moi c'est ma caisse, attention je ne suis pas à la sécu, mais je crois que c'etait au tout début de ma grossesse apres avoir envoyer ma déclaration de grossesse. tu ne devrai pas tarder à la recevoir, sinon un petit coup de fil. biz [quote:7aadee27e8="tche"]coucou a vous Alors petite question Je commence mon 5eme mois demain et je voulais savoir qd on recoit les dates du conges mat ?? Pour l instant j ai rien recu et je me pose des questions Qui nous donne les dates la caf ? ou la secu? merci pour vos reponses[/quote:7aadee27e8]
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:48
je dois demander a la caisse primaire d assurance maladie ou a la caisse d allocation familiales
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:09
tu dois demander a ta caisse primaire d'assurance maladie, la CAF ne le sais pas, car la caf quand tu prend un conges parental te demande le papier de la caisse primaire d'assurance maladie avec les dates de début et de fin de conges maternité. Donc conclusion demande a ta caisse primaire d'assurance maladie Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.