Bebe se reveille souvent la nuit

Discussions

Auteur
mamour68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:25
Bonjour ma fille de 4 mois se réveille souvent la nuit depuis quelques temps .C'est pratiquement toutes les heures . je lui remet la tétine et elle se rendort mais au bout d'heure voir meme une demi heure elle se réveille à nouveau et je doit lui remettre.C'est très fatiguant je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à une astuce ou un conseil!!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:32
essaie de lui caler sa tétine avec un doudou ou autre nous c'est qu'on a fait quand il était pas capable de mettre néné en bouche et ça a plutot bien marche :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:57
[color=indigo:6daaa4bba0]Coucou coupine! Alors tu me connais, je te connais, elles se connaissent, nous nous connaissons :wink: Ouppss désolée suis dans mon délire :wink: Si j'étais à ta place, je décalerais le RDV car ça serait dommage que sa maminou ne profites pas de Louloune :wink: Le BCG est fortement recommandé désormais, plus obligatoire donc tu n'est pas à 1 semaine près, non? Pis tu sais Maëline n'avait jamais réagit aux vaccins mais là depuis venderdi (ROR) comme tu le sais, elle ne le vit pas très bien... On ne sait jamais comment ils vont réagir! Voili voilou coupine @ toute!!!!!!!!![/color:6daaa4bba0]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:26
Bonjour, Ma fille n'a fait aucune réaction au BCG, la pédiatre m'avait dit qu'il n'y en avait pas avec ce vaccin, je craignais beaucoup car ma mère, mes soeurs et moi-même sommes allergiques aux vaccins : forte fièvre, au-delà de 40°, ma soeur a été paralysée des jambes pendant 1 jourée à tel point que notre médecin de famille a refusé par la suite de nous faire les vaccins! J'ai moi-même fait une infection urinaire à la suite d'un vaccin, enfin bref, la famille pas-de-bol! A part les pleurs dûs à la piqûre, ta poupette ne devrait pas souffrir de ce vaccin.
mamour68 6 messages
mamour68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:04
elle dort sur le dos alors ça vas etre dur de la caler.Je rajoute que je trouve qu'elle nerveuse la nuit
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 17:50
essaye l'huile essentielle de lavande vraie, quelques gouttes très peu et ça les rassure
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:06
Est-ce que ta file prends le pouce ? Elle le trouverait peut-être la nuit si tu attendais un peu avant de lui remettre la tétine, non ? Je sais que ça marche parfois avec mon fils, il se "rabat" sur le pouce à défaut de tétine. Autre question, n'a-t-elle pas faim ? Si elle se réveille autant et que la succion l calme, ne serait-ce pas de la faim qui la tourmente un peu ? (sinon, tu es Alsacienne ? Je dis ça à cause du 68 de ton pseudo... )
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:32
Mon fils fait pareil toutes nuits à 3h du matin il reclame la tétine!!!! va comprendre ça devrait passer enfin esperons :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:10
dis donc, ta fille ne serait pas la mienne??!! elle me fait ça depuis une semaine, ça m'énerve!!! :roll: elle a son dernier bib' à 23h et à 3h du mat', c'est systématique, madame pleure, se rendort pour 3/4 d'heure et rebelotte, le même cirque jusqu'à 7h et là, elle dort bien, sympa pour papa qui se lève pour aller travailler. Le pire, c'est que je retourne bosser dans 2 semaines et à ce rythme-là, je vais vite être KO, comme son lit est de mon côté, c'est moi qui remet la tétine en permanence. Une nuit, j'en ai eu tellement marre, que je lui ai dit : t'es chiante, tu peux pas dormir comme tout le monde?! et là, elle s'est rendormie....saleté! :lol:
mamour68 6 messages
mamour68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:18
j'ai mis du temps a revenir merçi pour tout vos conseils . j'ai trouvé une solution je me suis rappeler que pour mon ainée qui à 15 ans (j'ai oublié de vous préciser que c'est mon 4ème enfant) j'avais de l'homéapathie parce qu'elle était nerveuse la nuit donc j'ai cherché du chamomilla 15ch à la pharmacie et je lui en donne 3 granulés a l'avant dernier et au dernier biberon et ça marche assez bien elle ne se réveille plus que 1 fois pour ça tututte.j'ai aussi oublié de vous préciser qu'elle a encore un biberon la nuit vers 4h du matin.et pour répondre a lapie oui je suis alsacienne. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.