Il hurle en voiture

Discussions

Auteur
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:52
voila mon petit est agé de 9 mois et depuis quelques semaines il ne supporte plus la voiture, il hurle dés que l on prend la route! j'ai essayé les jouets, m'asseoir a ses cotés derriére, rien n'y fait. une fois je l'ai pris dans mes bras pour voir si il avait mal quelque part et dans mes bras il ne pleure plus !! :roll: il hurle et parfois vomit ! je ne comprends, et ne sais pas quoi faire! Avez vous déja connu ça?? Merci d'avance
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 20:17
coucou ton petit lou est peut etre simplemetnt malade en voiture comme beaucoup de monde je me rapelle que ma petite soeur aussi etait toujours malade et vomissait. par contre je ne sais pas ce que tu pourrais faire car je suppose que tu ne fais pas toujours que des longs trajets (peur ceux la tu peux demander un medic au medecin). bye
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 21:43
[quote:552a2edbd3="mamanmoi"]voila mon petit est agé de 9 mois et depuis quelques semaines il ne supporte plus la voiture, il hurle dés que l on prend la route! j'ai essayé les jouets, m'asseoir a ses cotés derriére, rien n'y fait. une fois je l'ai pris dans mes bras pour voir si il avait mal quelque part et dans mes bras il ne pleure plus !! :roll: il hurle et parfois vomit ! je ne comprends, et ne sais pas quoi faire! Avez vous déja connu ça?? Merci d'avance[/quote:552a2edbd3] Je pense comme Lepticha mais c'est bizarre qu'il ne fsse ça que maintenant. Voyae-t-il le dos à la route? peut-être qu'il ne supporte plus cette position.
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:51
perso ma fille ne supporter pas la voiture jusqu a l age de 6 mois!!! jusqu a se qu on la mette face a la route dans un siege auto plus grand!!! et depuis c est que du bonheur elle fini meme par s endormir!!! est ce que ton bebe est face a la route??
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 23:16
ma file aussi hurlait en voiture etant bb, une fois nous avosn roulé deux heures en l entendant hurler ( la franchement on lui souhaité plein de choses aussi desagreable honte sur nous!) et finalement kk semaine spre son s est rendu compte qu i ly avait un frotttemnet bizare, kk jour sapre sun cardan se cassait en roulant ( voiture immobilisée en pleine campagne, 7h du mat dans la neige trop bon .... ) et une fois la voiture reparée plsu aucun pleurs! ma fille entendait ou sentait le cardan faiblir et devait trouver cela desagreable! pzut etre y a t il un truc ki gene ton bonhomme, sinon peut etre le lak de voiture aussi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:04
il doit etre malade, surtout sil vomit ça doit etre ça ! A ce qu'il parait, moi je hurlais en voiture (meme nourrisson) , et des année plus tard quand j'en ai eu l'age, j'ai commencé a me plaindre d'etre malade, a vomir etc ... donc a mon avis meme nourisson j'etais deja malade !! Il existe surement des medicaments pour lui faire du bien avant de prendre la route, tu peux toujours essayer... Il est dos ou face a la route?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:25
bonjour, ma fille a hurlé jusqu'à ses 3 mois en voiture ... quelle galère ! J'ai arrêté de la mettre dans la voiture pendant environ 1 mois . Depuis, c'est le bonheur ! Elle regarde de partout et parfois même elle s'endort ! Pour ton bébé, s'il vomit en voiture, c'est qu'il est malade ! il existe en médicament homéopathique, le coculine pour les trajets .... maintenant avant de partir évite de le faire manger, et s'il a mangé , attends un peu qu'il digère avant de partir en voiture .... et Couraage !!! Et n'hésite pas à consulter pour ce type de problèmes ... bizz
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:39
merci pour vos réponses bébé est face à la route!! et il ne fait ca que depuis 2 semaines je suis allé voir un médecin qu y m'a répondu qu' il avait la crainte de la séparation, c'est pour cela que dans mes bras il ne pleure plus... alors voila elle m'a donné chamomilla en me disant que c'était pour les poussées dentaires et que ça avait également un effet apaisant donc je verrais comment se passe la prochaine route!! bizzzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:11
mon fils hurlait aussi en voiture.. mais il etait dos a la route, ça doit etre pour ça .. Enfin bref, j'ai demandé a une pharmacienne qui m'a donné de l'homéopathie en sirop "quietude" (pour les nervosités passageres et troubles mineurs du sommeil) a donner avant le trajet... voila si ça peut t'aider ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.