A quel age percer les oreilles ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:00
A quel age avez vous percé les oreilles de vos filles ? Et est ce qu'elle a eu directement des boucles d'oreilles ou des protheses ? Merci pour vos reponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:22
bonjour, tout d'abord, ce serait sympa de dire bonjour au début, et puis ce n'est pas la peine de poster un meme post dans deux rubriques différentes !!! et pour te répondre, tu peux lui percer à partir de six mois, et après ca dépend chez certains cest un an. Ma fille a eu directement les boucles d'oreilles. A+ Amina
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:25
moi je lui ai percer a 9 ans je trouve qu avant c est un peu trop tot sur tout que au debut ca fait un peu mal et puis faut desinfecte et biensure ce sont en general toujours des prothese au debut.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:33
ok pour le bonjour désolée quant aux deux posts si je veux en créer 10 pareils, je le fais ! merci pour ta réponse quelle agressivité !!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 16:55
[quote:25c6688d07="ptitepouss"]ok pour le bonjour désolée quant aux deux posts si je veux en créer 10 pareils, je le fais ! merci pour ta réponse quelle agressivité !![/quote:25c6688d07] Alors je ne t'ai pas agressée trouve les mots de mon post qui sont agressifs, perso j'en vois pas!!! c'est plutôt toi qui est agressive avec ton post qui ne commence même pas par un bonjour et tu "pollue" le forum en postant par tout. même sur Internet ça devient impossible d'avoir une conversation sympa c'est fou ça !!!!!!!!!!!!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 18:29
CC petitepouss oui je crois que le minimum c'est 6mois mais peut etre vaut mieux attendre un peu et pour l'oubli du bonjour ce n'est pas bien grave ca arrive d'oublié perso je n'y avez meme pas prété attention enfin voila bonne continuation
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:43
Bonjour à toutes, je sais que le minimum c'est 6 mois. Par contre toutes les bijouteries n'acceptent pas de le faire si tôt. Je me suis renseignée et vers chez moi la plupart des bijouteries le font vers 2 ans. Je pense que ce sera une idées pour son prochain anniversaire!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:49
J ai le meme probleme de chambre, mon grand à 6ans1/2 et le petit 1 mois 1/2 ! ils sont dans la meme chambre mais pour l'instant ca se passe bien car mon grand a un sommeil de plomb ! vivement que l'on trouve une maison !!! bises a toi et courage !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:23
Juste une remarque totalement personnel je trouva ca moche les bebes filles avec des boucles c est comme si tu lui mettais du rouge a levre ou du vernis c est des truc de grand un peu non?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:47
[quote:890fb41183="louisa"]Juste une remarque totalement personnel je trouva ca moche les bebes filles avec des boucles c est comme si tu lui mettais du rouge a levre ou du vernis c est des truc de grand un peu non?[/quote:890fb41183] Oh non cest pas moche au contraire elles trop mimi avec leur boucle, cest trop chou
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:48
salut! normalement l'âge pour percer les oreilles est de 3 ans minimum, car le lobe de l'enfant n'est pas fini d'être formé et rares sont les professionnels qui veulent le faire avant ceci dit rien n'interdit de la faire avant, mais disons que c'est plus difficile!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:32
Salut, j'ai fait percer les oreilles à ma fille à 3 mois et des poussières. Elle a porté des boucles médicales pendant un mois et j'ai désinfecté avec un spray deux fois par jour. Elle n'as pas eu d'infection et ce n'étais pas contraignant pour moi, ni pour elle, elle ne ralait pas lors des soins. Au bout d'un mois je lui ai mis des boucles en or. Je trouve que les petites filles avec de [u:471e864a9f]petites[/u:471e864a9f] boucles sont très jolies, ce n'est que mon gout personnel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.