Posté le : 10-02-2008 à 13:46
:lol: :lol: On dirait ma mère!! Elle, elle trouve bizarre que ma fille ne fasse en général qu'un caca par jour, limite ce serait anormal! oui, bah, chacun son transit!!! elle n'en souffre pas de n'en faire qu'un par jour!!
La seule fois où je lui ai demandé des conseils (sérieusement car à court d'idées) sur le fait que ma fille ne voulait pas dormir dans son lit et dorme avec nous, j'ai eu droit à la sérénade : "avec ton père, on ne se laissait pas faire, il était hors de question que vous dormiez avec nous, c'est lui donner de mauvaises habitudes et patati et patata..." comme tu dis si bien! Ca m'a franchement énervé et je me suis juré qu'on ne m'y reprendrait plus!! si c'est pour se prendre un sermont, non merci!
Maintenant, je la laisse parler. Je crois aussi qu'elle a mis de l'eau dans son vin parce que je la trouve moins catégorique, elle ajoute souvent : "enfin, tu fais comme tu veux, je te dis juste comment ça se faisait y'a 25 ou 30 ans, les choses ont changé depuis...". Je sais qu'elle regarde même "les maternelles" pour se tenir informée des méthodes actuelles. Peut-etre qu'à force de la rembarrer, elle finira par se calmer!
aller, courage, elles ont dû avoir les oreilles rabattues de ce genre de conseils par leur mère et elles se vengent! A l'époque, elles ne devaient pas oser les envoyer !!! comme on ose maintenant! :wink: