Maman du 94 accouche en decembre 2007...

Discussions

Auteur
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:39
coucou, comme le titre le dit je cherche des mamans du 94 qui ont accouché en décembre, pour échanger des questions réponses-discuter et peu etre s'épauler?? :D A VOS CLAVIERS
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:52
j'ai pas accoucher en décembre mes en aout mes je suis une maman du 94 (vitry sur seine ) enchanté!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:06
Salut! Perso moi je ne la laverai pas. je n'ai pas cette vache mais d'autre choses de la collection Noukies et je nose pas laver en machine trop peur de faire vieillir la peluche.! Bye
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:26
kikoo! alors moi j'ai le doudou étiquettes ainsi que l'attache tétine et je les ais passé à la machine plusieurs fois déjà et aucun problème.

liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:56
[quote:af42d00d6d="lilidu94"]j'ai pas accoucher en décembre mes en aout mes je suis une maman du 94 (vitry sur seine ) enchanté!!![/quote:af42d00d6d]salut à toi, tu as accouché ou?Comment sa ce passe avec ton ptit bout. Moi, j'habite kremlin bicetre et je travail à vitry.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:37
[quote:86ea89978b="VALAIS"][quote:86ea89978b="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! alors moi j'ai le doudou étiquettes ainsi que l'attache tétine et je les ais passé à la machine plusieurs fois déjà et aucun problème.[/quote:86ea89978b] Merci pour ta réponse. C'est aussi écrit lavable en surface dessus?[/quote:86ea89978b] heu bah j'avoue je me suis pas trop posé de questions... pour moi c'était évident que ça allait en machine vu que c'est prévu pour des tous petits! j'ai mis en délicat à 40°C et pas de souci!

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 14:43
Alors nous on a craqué sur la Deco Lola des Noukies elle a enormement de chose et jadore!!! lol tu diras si ca ne bouge pas !! enfin tu me diras les gigoteuse ne bouge pas et cest le meme tissu dc ya pas de raison.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:05
sinon les noukies ont sorti une nouvelle collection il y a quelque temps qui s'appelle Ti FOO je crois et j'ai carrément craqué.... c'est mixte et avec des couleurs.... jai donc acheté la grande gigoteuse a Lola (elle avait déjà une grande Lola la vache) et je me dis si après j'ai un garçon je pourrais la réutiliser...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:39
salut j'ai accoucher a l'interco de créteil... pour map sinon si parfois ces dure je vais pas te dire le ocntraire surtout que jai un ptit gars de 4 ans et demi et que monsieur ne sais rien faire sans que je l'aide dc ces vrai que parfois je pète un cable voilà et toi raconte???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:59
Maintenant je suis passée aux gigoteuse 2me age en qqsorte ou Taille 2 Jai ceux ci file:///C:/Users/Nous/Desktop/item_about.htm file:///C:/Users/Nous/Desktop/item_about.htm (ce nest pas exactement celle ci!!) Et ce bavoir que je ne epux pas encore utiliser car il est trop grand! file:///C:/Users/Nous/Desktop/item_about.htm
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:23
oh mince.... non il ne me semble pas! bon cette apm je met les liens les bons cette fois!! atal
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:41
Moi j'ai accouché à jean rostand à ivry, moi sa va aussi, je mis habitue car c'est mon premier bébé. Beaucoup de question sur ses pleure, surtout en ce moment, car elle pleure après les tétées, alors je me demande si je ne doit complété avec du lait maternisé. Mais bon comme je suis à la PMI de gentilly, je verrais ce qu'il me dirons. Et toi? tu allaite encore ton petit bout? Tu as repris le boulot?Moi c'est le 31mars. Sa va bientôt faire un an que j'étais arrêté...dur dur, la reprise je pense. Tu est dans quel coin de vitry, moi j'y suis factrice et je distribue vers balzac. Bonne journée à toi
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:15
salut ma belle, ben moi je suis a coter de balzac juste en face de la sécurité sociale. je suis en conger parentale pour l'instant mes conte reprendre en septembre ds je sais pas trop car jai fais des études ds un peu tout et je c plus trop ce que je veux :oops: sinon je vis me présenter moi ces émilie j'ai 24 ans et j'ai deux enfnats enzo et aaliyah (ces la dernière) mon mari est jamais a la maison enfin rarement il est chaffeur poid lourd dans l'évenementielle. :cry: :cry: sinon d'ici 2009 on compte acheter une maison :D au faite non je n'aie allaité que 48h pas le courage de + trop fatiguer voilà biz
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:33
hello, Alors moi, j'ai 22ans, je m'appelle laëtitia et ma fille chloé est mon premier bout de chou. Pour l'allaitement, moi j'avais un peu mal commencer, mais aujourd'hui sa va sauf que la pédiatre que j'ai vu aujourd'hui, ma dit de lui donner un complément de lait (elle n'est pas rassasiée à la fin des tétées). Moi qui pensait ne jamais lui donner des lait infantiles :cry: . Mais bon je conserve toujours le sein, c'est déjà sa. Moi mon chéri (pas de mariage en vu) on est ensemble depuis 3ans et il travail avec moi à la poste donc on ce voit assez souvent on va dire. Voilà tu en sait un peu plus, j'espère qu'on gardera un peu contact.@ bientot :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:26
je tenvoie un mp pour mon adresse msn ok bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.