Posté le : 07-02-2008 à 23:28
Bonjour, je vais vous raconter ma petite aventure avec les photos de la mater... Le photographe vient à la mater, se présente, prends les photos, nos coordonnées. Bref, tout va bien ! Un bon mois plus tard, téléphone, la commerciale qui me dit "je suis dans le secteur demain, puisse je passer vous montrer les photos ?", très charmante. Bon ben je lui dis OK, avec chéri on s'est dit qu'on n'en prendra qu'une ou deux si pas trop chères.
Elle vient le lendemain, étale toute ses photos, ses albums, ses cadres etc... puis me demande qu'est ce que je prends... cash, comme ça :shock: Euh, ben, on va d'abord parler prix. L'option la moins chère, 16 euros la photo, à multiplier par 18, et oui pas possibilté d'en prendre que quelques unes....[img:4961f8e812]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/waouw4.gif[/img:4961f8e812] Ouh là on se calme, je tente de négocier le prix mais pas moyen. Mais ils font le paiement en plusieurs mensualités sans frais, oh trop généreux :roll: Euh ben finalement, non, c'est trop cher, j'en prends aucune !
Et là, telle une furie, elle s'excite...me dit que si je voulais savoir les prix, j'avais qu'à regarder les panneaux d'affichage à la mater, qu'ils avaient fait tout ce travail pour rien, que c'était un manque de respect de ma part pour le travail des gens, gnagnagna gnagnagna :shock: :shock: :shock:
J'ai donc reclamé ma gratuite (pas folle la guèpe) que j'ai eu. Elle m'a dit que les autres allaient être detruites, alors, bon okj'ai abusé, je lui ais dit qu'elle avait qu'à me les donner, ça éviterait la destruction :lol: :lol: Bon, elle y a un peu mal pris....Pas grave, elle a encore ruminé, m'a dit je ne sais plus trop quoi, du coup, je lui ai dit "vous savez où est la sortie, je ne vous raccompagne pas" Et toc, bon débarras, la vieille jaune pipi maquillée comme un pot de peinture !