A 7mois et demi bebe joix de vivre devient grognon!!!

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:37
Mon fils Evan a 7 mois et demi, en l'espace de ces 15 derniers jours il m'a perçé les 2 dents du bas sans que je m'aperçoive de rien au niveau de son comportement!!! Cependant depuis 4 jours il ronchonne du soir au matin, il se fatigue très vite, il lui arrive même de raler pendant la promenade!!! Lui qui jusque là fût plutôt du genre sourire permanent. Il a une fièvre légère ms quasi en permanence ( ms 38,9 dimanche après midi quand même). Je pense que tout cela est lié aux dents, ms bon le plus dure est passé puisqu'elles ont perçé? Pensez vous que les suivantes peuvent déjà pointer le bout de leur nez? Est ce possible qu'elles s'enchainent aussi rapidement? Merci de me faire partager vos expériences...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:44
[les dents peuvent arriver rapidement et les une apres l sutres. pour ma part mon fils m'en a sorti 3 d'un coup. si la fievre persisite consulte ton medecin car il peu faire autre chose que les dents.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:46
[color=indigo:8a7370b773]Oui c´est tout à fait possible! Le miens a eu ses premières à 6 Mois et demi et depuis, il enchaîne et en a déjà 8!!! Les premières Molaires semblent être pour bientôt aussi. Pense à lui donner un anneau de dentition.[/color:8a7370b773]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.