Au sujet de la boite rose

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:11
Bonjour à toutes les mamans Je viens vers vous car à la suite de la naissance de mes fils j'ai reçu la boîte rose suite à cela le groupe "Family Service" me contacte 2 mois après pour me proposer un complément assurance qui ne remplace pas la mutuelle et me demande plein d'information et me dit qu'elle m'offre deux mois gratuit et qu'à parir de février je paierai 16€ par mois si j'accepte le contrat. Hors à ce jour voilà 3mois passé je n'ai tjs pas reçu le contrat et je n'ai aucun moyen de les joindre car je ne souhaite pas adhérer. Est ce que l'une d'entre vous auraient reçu se contrat et aurait un n° de téléphone à me communiquer ouune adresse sachant que je préfère le 1er choix. Aujourd'hui je me pose la question de savoir si cela n'a pas été une arnaque ????? :?
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:23
Si tu n'as pas donné de RIB ni fait de chèque, laisse courir. Ils ne peuvent rien te demander. Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:25
[color=blue:ee8555cb5a][b:ee8555cb5a]coucou je n'ai jamais été contacté par eux mais ils ont un site, tu peux peut-être trouver leurs coordonnées : [url]www.laboiterose.fr [/url] Bonne soirée :wink: [/b:ee8555cb5a][/color:ee8555cb5a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:42
j'ai eu aussi un coup de fil ce matin mais de je ne sais quelle maison d'edition. Ils voulaient me vendre une collection de bouquins sur l'éducation, tout ça... avec des CD de musique. J'ai refusé poliment et c'est tout. je m'attend à avoir d'autres appels d'autres boîtes. Faut bien justifier les cadeaux gratuits!! La boite rose revend nos coordonnées aux annonceurs. Il suffit de dire qu'on est pas intéressé, ils sont habitués (peut-être pas à ce que ce oit fait defaçon plie par contre :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.