Elle pleure dans les bras des autres

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:13
bonjour les filles. J'ai un souci avec ma fille, depuis une semaine elle ne veut plus aller dans les bras des gens, il n'y a que moi et son pere qui pouvont la prendre. Avant y'avait pas de soucis, elle allait avec tout le monde. maintenant elle pleure a chaudes larmes, meme avec ses grands parents qu'elle connait bien. Et si on fait plusieurs essais a la fin elle commence a pleurer quand la personne tend les bras, avant meme qu'on l'ai prise je trouve que c'est un peu tot pour la période sauvage non? Je sais pas comment je pourrait faire pour qu'elle reaccepte d'etre porter. Pour l'instant je travail pas je suis au chomage mais quand je reprendrais y'aura pas le choix
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:40
bon je vais prendre mon mal en patience alors lol. Tu ne travailles pas non plus?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:49
kikoo!!! oui oui vous inquiétez pas ça va passer!!! par contre ma fille a toujours peur de son parrain..... (il a une grosse voix grave mais le voit tous les jours!)

marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:08
mais du coup j'essaye quand meme quand on voit du monde ou j'attend un peu pour pas qu'elle se braque ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:50
Bonjour Valais et Ginye :wink: Camille est née à 9h, 13 jours avant ma dpa. elle faisait 51cm pour 3kg800 ! Elle est née par césarienne car elle était en siège. Je l'ai allaitée au sein pendant un mois puis au tire-lait pendant 2 mois car elle ne savait pas bien têter... J'aurais bien voulu faire comme toi Valais et l'allaiter le plus longtemps possible mais j'en ai eu marre du tire-lait :? . Je regrette un peu maintenant car Camille est allergique aux plv et ne veut plus boire ses bibs... A part ça, c'est un bb très souriant et qui n'arrête pas de gigoter! La journée type, c'est: réveil vers 7-8h et bib, redodo jusqu'à 10h repas vers 11h30-12h puis sieste jusqu'à 14h30-15h bib vers 16h-17h, une petite sieste vers 18h30 ensuite bain bib et dodo de 20h30 jusqu'au lendemain Quand elle est éveillée, elle adore son tapis d'éveil ou alors je la mets dans son transat quand je prépare le repas: ça a l'air de l'amuser ! Tous les aprèm (quasiment), on va se balader , elle dans l'écharpe de portage :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:21
Salut! [b:45790d5789] Ginye[/b:45790d5789], je suis d'accord avec Valais, ça doit pas être facile tous les jours. Tu as ta famille pas trop loin ? [b:45790d5789]Valais[/b:45790d5789], Camille adore son tapis d'éveil. Elle attrape les jouets qui pendent depuis ses 2 mois environ et maintenant c'est trop drôle, on dirait qu'elle discute avec eux :lol: ! Et puis elle n'arrête pas de gigoter, elle tourne, se cambre et essaie de se mettre sur le dos (elle y arrive très rarement). Quand je vois qu'elle en a marre, je la mets sur le ventre et hop, c'est reparti ! Mais sur le ventre elle s'énerve vite car elle prend la position du 4 pattes, bougent les bras et les jambes mais n'arrivent pas à avancer, alors ça l'énerve... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vwu0ogbd.jpg][img:45790d5789]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/vwu0ogbd.jpg[/img:45790d5789][/url] (à 2 mois 1/2, elle s'éclate !) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4z4ohgu5.jpg][img:45790d5789]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/4z4ohgu5.jpg[/img:45790d5789][/url] (avec sa poupée Camille ) Maintenant je ferais un peu plus attention quand elle a sa sophie... Heureusement que tu l'as vue !!! Camille a ml aussi aux gencives alors elle machouille surtout ses doigts et parfois elle les enfonce tellement profondément qu'elle se fait presque vomir :roll: Je la porte pas encore dans le dos. Je compte bien le faire mais plutôt au printemps... En fait, j'aime beaucoup le croisé enveloppé et le croisé enveloppé façon boudha. A part ça, qques petites questions indiscrètes :roll: :oops: : vous avez quel âge ? vous faites quoi dans la vie ? J'ai 24 ans et là je suis en congé parental
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 12:15
Salut! je comprends pas, je vois que Ginye a répondu hier à 12h38 mais là je vois pas le message... Y a un bug ???
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:13
ahhh! vous me rassurez, j'ai cru que je devenais folle :shock: :lol: ! Bonjour Douchou ! Valais, oui c'est la poupée d'Henri Dès :wink: Camille fait plein de sons bizarres: a e, mamamamama, bouh (ça c'est quand elle se plaint et qu'elle veut être prise dans les bras). Et nouveauté du jour: elle se retourne du dos sur le ventre (du ventre sur le dos, elle le fait depuis 1mois1/2) . Faut que je la surveille encore plus car elle va réussir à me faire la traversée de l'appartement en roulant ! Apparemment, toutes les mamans de ce post allaitent ou ont allaité. C'est sympa ! Douchou, je te comprends car j'ai vraiment eu beaucoup de mal quand j'ai sevré ma puce. Les premiers bib, j'étais en pleurs :cry: ... Je suis allée à un cours de portage de l'arbre à bébé et on ne m'a pas dit que c'était mieux dans le dos à partir de 4 mois. Peut être que c'est plus confortable pour le porteur... Je voulais aussi assister de nouveau à un cours pour le portage sur le dos car j'ai un peu peur, Camille s'amuse à se balancer en arrière quand j'essaie de la mettre :? Tu as déjà essayé de mettre Romane sur le dos ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:17
La poupée est super (d'ailleurs j'ai vu un post à ce sujet il y a qques jours): elle l'a eue pour Noël et elle rit aux éclats quand on met la musique . C'est vrai que Camille est très tonique. Elle y était déjà quand j'étais enceinte (j'en ai bavé !!! ) et à la naissance elle tenait déjà sa tête seule et essayait de pousser sur ses bras quand elle était sur le ventre :shock: . Les puer venaient toutes voir le "phénomène" :lol: . (la chef du service de gynéco m'a même conseillé de l'inscrire dans des activités genre acrobatie-cirque quand elle serait plus grande...) Elle doit tenir ça de son père, c'est une vraie pile ! En contrepartie, je sens qu'elle va me faire courir d'ici peu. A part ça, je suis allée voir où se trouve la station de ski de Verbier. ça n'a pas l'air mal du tout où tu habites ! J'ai déjà passé de vacances juste de l'autre côté de la frontière suisse (vers l'argentière, dans le massif des Aiguilles Rouges). Tu connais ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:34
[quote:561f3eb5be="VALAIS"]djanss :arrow: non je ne connais pas du tout. Par contre je vais à Chamonix parfois[/quote:561f3eb5be] C'est à mi-chemin entre la frontière suisse et Chamonix. Il y a une rando assez connue dans le coin, c'est celle du Mont Buet. Avant , on l'appelait le Mont Blanc des Dames. Beaucoup de ceux qui s'entraînent pour faire le Mont Blanc passe d'abord par là (perso j'ai pas fait le Mont Blanc...) Bon j'arrête là, ça me donne trop envie d'y retourner ! Tu skies un peu ?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:51
Pour la petite histoire la fille de ma cousine est 17 septembre 2006 et elle s'appelle Romane ( :arrow: ça me fait penser à toi Valais). Et moi, Agathe est du 18... Arrivée à J+5... 3kg9 et 52 cm. Il était 21h09.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 11:24
Coucou les 17septembrettes! Douchou :arrow: moi aussi j'adore la montagne, mais pas le ski (j'en ai fait une fois à l'âge de 12 ans) mais le snow ! Avant ma grossesse, on y allait tous les weekends (si la météo était bonne), du côté de Grenoble . Là, depuis que j'ai accouché, j'ai fait que 2 sorties mais c'est déjà pas mal :wink: Valais :arrow: je pense pas que les 3 semaines d'avance doivent jouer (Camille est née 2 semaines en avance). Et j'ai une copine qui a accouché le 6 octobre au lieu de fin novembre et sa fille n'a quasiment pas de retard de développement par rapport aux bb de 4 mois (pour certaines choses elle est même en avance :shock: ). Mais rassure toi, Camille ne tend pas encore les bras non plus. j'ai trop hâte qu'elle le fasse !!! Et elle n'attrape pas ses pieds non plus :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:41
[quote:d9325dec96="douchou03"] Noah aussi avait 3 semaines d'avance, il me semble meme qu'on etait toutes les 2 en dpa le 08/10.[/quote:d9325dec96] ça en fait des coincidences :wink: ! Valais :arrow: j'ai lu sur un post que tu es infirmière. Je comprends que tu ne veuilles reprendre que 2 jours par semaine car ça doit pas être évident de gérer les horaires et sa vie de famille. Douchou :arrow: tu as repris le boulot ?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:22
[quote:8f4b9a4b68="VALAIS"] lalei :arrow: bienvenu :lol: c'est vrai que la coincidence est marrante. Combien fait Agathe maintenant. C'était un beau bb à la naissance. Bon elle avait du retard aussi[/quote:8f4b9a4b68] Désolée Valais... Je viens régulièrement sur le post des BM et un peu moins sur les autres... Elle faisait 3kg9 et 52 cm à la naissance. Je vois que la tienne fait déjà ses dents ??
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:54
[quote:49fc7638c0="VALAIS"]MDR elle sera majeur et plus à la maison à 18ans[/quote:49fc7638c0] :lol: Salut ! je vois que le forum a bien avancé ce weekend :wink: Camille aussi est en plein poussée dentaire. D'habitude; elle mache tout, elle met son poing dans la bouche, je mets tout à sa bouche mais ça va encore. Mais hier, elle a pas mal pleuré, s'est réveillée dans la nuit et a quasiment rien mangé. Comme Valais, je lui ai donné du paracétamol mais ça n'a rien fait :( . C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir comme ça ... Ce matin, ça a l'air d'aller (elle fait la sieste) . Douchou, Valais, comment s'est passé la nuit ? Douchou, pour la grasse matinée, je vois que la solution de faire garder nos bb pour la nuit :oops: :roll: . On l'a fait une fois: soirée resto et grasse mat' le lendemain :D (j'ai honte !!!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.