Elle pleure dans les bras des autres (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 16:30
valais c'est quoi ce post? C'est pas juste Mélissa est née le 20 Je plaisante :wink: j'ai vu ton message sur msn ma pauvre je vois que ça s'arrange pas, rassure toi la nuit on peux se parler j'en suis au même stade que toi en ce moment.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 09:08
Bonjour !! Essaye de varier ton alimentation Douchou, Valais, c'est super une nuit comme ça ! Tu t'es un peu reposée ? C'était bien le salon ? Manon s'est réveillée à 7 h ce matin :shock: , je ne veux pas vous narguer mais elle fait le tour du cadran d'habitude :oops: Elle avait une grosse faim et a fini son bib du matin pour la 1ère fois depuis.... ouh là là, je ne me souviens même plus !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 09:24
Mais non mais non, ça va durer.... :lol: :lol: Elle a fait 6 heures de sieste en tout hier donc elle avait le droit de moins dormir cette nuit. Ca consistait en quoi le salon ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:14
Salut les filles! Valais :arrow: contente de voir que ça a l'air de s'arranger pour les nuits. J'ai commencé les petits pots de fruits pour Camille, ça se passe super bien ! J'ai de la chance d'avoir une petite fille qui pleure pas beaucoup car on est en pleine vente de notre appart'(trop petit) et je n'arrête pas de courir entre les coups de téléphone, les visites et le ménage ! J'espère qu'on le vendra vite car je commence en avoir déjà marre (ça fait que 10 jours...) Et je suis impatiente qu'on habite dans un T3 car le T2 c'est un peu petit : une chambre pour Camille et nous on dort dans un convertible :? Sinon, grande nouvelle, Camille tend enfin les bras [img:bbdc73d828]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-163.gif[/img:bbdc73d828]. Surtout vers ses jouets mais elle commence aussi avec nous...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:28
Je suis originaire du nord de la France (mes parents habitent à 500m de la Belgique) mais j'habite à Lyon depuis 8 ans. J'y suis restée après mes études . J'aime bien Lyon car en 1h30 on est sur les pistes de ski, on a la campagne à moins de 10km et la mer à 3h :wink: . On va aller habiter un peu plus dans la campagne, à 15km, dans l'ouest lyonnais. Si Romane tend ses bras vers les objets, c'est pour bientôt :wink: ! Camille tend ses bras vers notre visage et attention aux coups !!! Elle est un peu brusque :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:53
Bonjour ! Manon, elle, tend les bras vers les objets mais par contre pour aller avec quelqu'un elle se penche. Enfin je l'interprête commme ça. Djanss, c'est sûr qu'une chambre chacun c'est mieux pour le confort de tous !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:03
ca va ca va et toi ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:47
[quote:6e1b5f6572="VALAIS"]djanss :arrow: c'est marrant le 29 mars je rencontre une copine du forum qui habite près de lyon. A l'arbesle. On ne s'était pas rendu compte qu'on été assez près. Je suis à 150km de genève. [/quote:6e1b5f6572] Je peux savoir qui c'est ? J'ai aussi une copine de forum qui vit à l'arbresle... Par contre, je ne la rencontre que le 17 mars :wink: On a un post "les mamans de Lyon" et régulièrement on se rencontre. C'est vraiment sympa ! Amethys, tu viens de l'Auvergne, c'est ça ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:42
[quote:3045097275="VALAIS"]djanss :arrow: la même que toi mdr émilie [/quote:3045097275] Je me disais bien, l'Arbresle c'est pas très grand quand même :lol: ! Vous allez vous rencontrer où?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:28
[quote:c0555b72c3="VALAIS"]djanss :arrow: a Genève. Je viendrai peut être vous voir un jour[/quote:c0555b72c3] La dernière fois que j'étais à Genève, j'étais comme ça: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c3jqwk7i.jpg][img:c0555b72c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/c3jqwk7i.jpg[/img:c0555b72c3][/url] :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:30
[quote:742647b624="VALAIS"]djanss :arrow: ah oui . C'était quand?[/quote:742647b624] C'était début août. On est parti en camping près d'Yvoire. Camping en tente enceinte de 8 mois, ça fait de sacrés souvenirs (surtout le matin quand j'avais du mal à sortir de la tente avec mon gros bidon :lol: ). Quand j'y repense, j'étais un peu folle :shock: Parfois je vais à Chamonix, je te le dirai si j'y vais :wink: Romane n'a toujours pas de dent ? Amethys :arrow: ça doit faire bizarre de voir une dent dans la bouche de Manon
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:57
En fait, elle commence juste à sortir donc on voit un point blanc qui grossit tous les jours, une petite fente dans sa gencive et ça pique quand on passe le doigt. Ca fait bizarre de voir que mon petit bébé d'il y a 5 mois qui ne faisait que dormir a déjà une dent ! Ca évolue vraiment vite tout compte fait ! En tout cas, c'est elle la plus surprise, elle arrête pas de passer sa langue ou de mordre sa gencive inférieure l'air de dire toute surprise "y a quelquechose de louche dans ma bouche"
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 08:07
Coucou je suis impatiente de voir un petit bout de dent pointait son nez ! Camille est 24h/24 avec ses doigts dans la bouche, résultat elle est toute rouge, ça fait comme de l'eczéma autour de la bouche. Pourtant je lui mets du cerat de galien au moins 7-8 fois par jour. Hier j'ai essayé une autre crème, c'est encore pire :? Et les gens dans la rue me disent qu'elle doit faire une allergie à l'écharpe de portage (forcément, elle bave dessus !) et me regarde comme si je ne prenais pas soin de ma fille :evil: (surtout les mamies...) Sinon, bonne nouvelle, on a vendu notre appart' (en 8 jours et plus cher qu'on ne pensait :D ). Maintenant, faut qu'on trouve un nouveau logement et que je commence à faire des cartons ! Valais :arrow: tu as mieux dormi cette nuit ?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:31
Il faut qu'on déménage dans 2mois1/2 maxi (le temps que les notaires s'occupent de la vente, avec leurs délais, etc il faut bien 2mois1/2). Avec Camille, ça va pas être facile de visiter des apparts, ça va être de l'organisation :shock: ... Mais c'est quand même un peu excitant de chercher un nouvel appart' ! Amethys :arrow: c'est clair, sur ce post on va être très cool de peur que tu nous bannisses du forum :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 23:22
Bonsoir ! Mais non ne vous en faites pas, je ne bannis personne ça ne relève pas de mes compétences ! En tout cas, j'avais jamais fait attention à tous ses multipostages, messages au mauvais endroit etc... Sinon pour la quenotte, Manon ne pleure pas, ne ronchonne pas mais par moment, elle ne sourit pas, a l'air tout triste et rentre sa lèvre inférieure contre sa gencive alors un petit doliprane et hop ça repart ! J'espère juste qu'elle mettra pas 6 mois à sortir... la pauvre ! Valias, sympa l'alarme incendie à 5 h du mat :evil: Félicitations Djanss pour la vente et bon courage pour les recherches !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.