Posté le : 04-02-2008 à 08:20
bjr milesse,
je suis tombée enceinte ma "grande" n'avait que 3 mois 1/2, c'est sur que cette grossesse sera + fatiguante que la 1ere, faut pas se leurrer, il va falloir que tu t'allonges (ou te reposes) des que bb1 fera la sieste.
pour ma part, j'ai été arretée tres tot (a 3 mois de g) car je contractais toutes les 5 min, j'ai eu tres peur de fire une fc, puis d'accoucher prématurément (d'autant que les sf me disaient que j'irais surement pas au terme vu la fatigue et la g aussi rapprochée et les contractions)
j'avais super peur d'etre hospitalisée pour finir la g...
bref, j'ai profité de mon arret pour me reposer matin et aprem, a chaque sieste de douchka; le dernier mois j'ai pu bénéficier d'une aide ménagère (a voir avec medecin traitant)
j'ai bp expliqué a douchka que j'étais enceinte de sa soeur, que je pouvais pas bp la porter..., elle a bien compris;
au final les contractions ont disparu a 8 mois de g, et j'ai accouché le 19 janv pour un terme au 30/01, et maya faisait 4kg200!!!!!!!
douchka ne marche tjs pas, c'est du sport! alors reposes toi bien pour etre en forme "apres"!!!
en tout cas félicitations et bonne grossesse :wink: