Reveils nocturnes

Discussions

Auteur
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:30
bonjour à toutes! voilà, j'ai mon petit bout d'homme qui va bientôt avoir 5 mois ( le 6 février), il faisait ses nuits à deux mois et demi,( mais juste pdt deux semaines), et depuis il se réveille pratiquement une à deux fois par nuit!!!! je précise que je l'allaite exclusivement au sein...je suis bien fatiguée et j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé? j'accepte tout conseils de votre part... merci d'avance! bizzz, mariette! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:37
salut, peut être que ton fils a de nouveau faim, ils ont des pics de faim. Sinon il prend le sein la nuit?
mariette2 28 messages
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 08:12
coucou maman de lola! et bien il tète encore une fois à deux ça dépend des nuits....mais cette nuit ça a été terriblement fatiguant....il s'est réveillé 6 fois!!!!!!!!! et a tété deux fois! réveils bizarres, enfin il n'était pas vraiment réveillé et tournait sa tête de gauche à droite...les bébés peuvent-ils avoir des angoisses et peurs à cet âge... bizzz, mariette! :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:11
coucou mon fils faisait pareil et mon doc m a dit de commencer la diversification, ca venait en faite qu il n arrivait plus a digerer le lait et que ca le degouté du coup la nuit il avait des airgreurs d estomac ! demande a ton doc pour te rassurer ou a toi les petits pots ! Bisous et bon courage !
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:40
[quote:6ac9575720="mariette"]bonjour à toutes! voilà, j'ai mon petit bout d'homme qui va bientôt avoir 5 mois ( le 6 février), il faisait ses nuits à deux mois et demi,( mais juste pdt deux semaines), et depuis il se réveille pratiquement une à deux fois par nuit!!!! je précise que je l'allaite exclusivement au sein...je suis bien fatiguée et j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé? j'accepte tout conseils de votre part... merci d'avance! bizzz, mariette! :wink:[/quote:6ac9575720] Bonjour Mon fils faisait la meme chose mais je ne l'allaite pas. Il a surement faim. Le soir je lui donne un biberon de 240ml avec de la bledine et il tien toute la nuit sans manger et ca lui arrive de ne pas dejeuner et il mange a 11h. Ne t'inquiete pas ca doit etre un pic de croissance ou il a tout simplement peut plus assez. Je t'embrasse et espere avoir repondu a ta question.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:49
en faite j ai attaqué la div a midi et au gouter et le soir je lui mettais des cereales dans le bib pour que ca change un peu le gout ! Je lui ai aussi fait une cure de motillium pendant 1 semaine ! Bon courage bisous
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:30
oh la la c'est exactement pareil pour moi, ma fille va avoir 5 mois le 6/02 et se reveille toutes les nuits 3à4 fois en se balancant de droite a gauche , c'est hyper creuvant! et pourtant je lui mets de la bledine dans le bib du soir alors franchement je sais plus quoi faire alors je vais attendre que ca passe! tanpis!
mariette2 28 messages
mariette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:26
[quote:fabb77e99b="angie33"]oh la la c'est exactement pareil pour moi, ma fille va avoir 5 mois le 6/02 et se reveille toutes les nuits 3à4 fois en se balancant de droite a gauche , c'est hyper creuvant! et pourtant je lui mets de la bledine dans le bib du soir alors franchement je sais plus quoi faire alors je vais attendre que ca passe! tanpis![/quote:fabb77e99b] coucou angie33! ta petite a exactement le même âge que mon loulou! il est né le 6 septembre 2007 a 1h59.... louis dort mieux depuis que je ne vais plus le voir pour essayer de le calmer et le rendormir...c'est le papa qui s'y cole et ça marche....je pense que je sentais trop le lait et du coup ça l'énervait plus qu'autre chose et il voulait me téter... du coup avec cette technique notre petit louis nous a fait une trés belle nuit de 20h15 à 7h05!!!!!! je me suis même réveillée en pleine nuit à l'heure où il tète d'habitude.... bon rien est acquis mais pourvu que ça dure...... j'espère que pour ta petite tu trouveras la solution aussi! bizzz ,mariette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.