Ou s'habiller

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:59
je sais pas si c'est le bon post mais je sais pas ou ecrire. voila je suis enceinte de 30sa je suis ronde je suis allez faire les magasin pour m'abiller car presque plus rien a me mettre les tee shirt les pull je trouve pas de probleme mais pour les pantalons c'est la galére il me reste un jean et pantalon qui commence a mettre trop petit et bien je ne trouve rien il n'y a pas ma taille sinon sa ne me plait pas et je nai pas envie de ressembler a une serpillere. déja quand on est ronde c'est pas evident de s'abiller qlors quand on est enceinte c'est pire. j'en ai marre je vais finir par rester en culotte. escuser moi pour le blablabla mais j'avais besoin d'en parlez. bisou et bon courage a toute
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:02
coucou je n'ai pas une taille mannequin non plus, mais pour les pantalons, j'avais été a kiabi, et la j'ai trouvé des pantalon un peu style jogging, ou tu es très a l'aise et il y avait jusqu'a la taille 4 (mais ca taille grand) voila
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 19:44
[quote:92635e9b49="laetitia36130"]je sais pas si c'est le bon post mais je sais pas ou ecrire. voila je suis enceinte de 30sa je suis ronde je suis allez faire les magasin pour m'abiller car presque plus rien a me mettre les tee shirt les pull je trouve pas de probleme mais pour les pantalons c'est la galére il me reste un jean et pantalon qui commence a mettre trop petit et bien je ne trouve rien il n'y a pas ma taille sinon sa ne me plait pas et je nai pas envie de ressembler a une serpillere. déja quand on est ronde c'est pas evident de s'abiller qlors quand on est enceinte c'est pire. j'en ai marre je vais finir par rester en culotte. escuser moi pour le blablabla mais j'avais besoin d'en parlez. bisou et bon courage a toute[/quote:92635e9b49] à la halle aux vêtement ya de jolies choses. moi perso lorsque j'étais enceinte je continuais à m'habiller à Jennyfer, je prenais des v^tements extensibles ce qui fait que j'en profite toujours. :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:30
moi c un peu pareil : j ens uis a rrivée a du 44 en vetment de grossesse je precise et la je l ai depuis le debut des soldes, le 9 janvier donc et sa devient juste mais bon trouver du 46 ou 48 c aps facile en vetements de grossesse et en plus pour ke deux mois sa va etre galere! peut etre je v cherhcer des boubous africains peut etre je rentrerai encore dedans ! mdr
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 20:54
justement il me faut du 46 en grossesse jai etait a kiabi gémo la halle est ya plus que des tailles 36 38 40 voir 42 mais c'est plus rares je men fiche de pas les prendre en soldes mais bon je vais fouiner et fouiner usqu'a ce que je trouve . je suis pas la seule maman forte a se plaindre par chez moi. sa me soulage mais bon c'est pas normal. merci pour vos reponse et de mavoir lu
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 21:38
tu as essayé chez vertbaudet?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 22:23
coucou j etais dans le meme cas que toi, je fais un bon 50 en pantalon et lorsque je suis tombé enceinte ca a etait la panique, tu as quelles qui fait des pantalons de grossesse jusqu en 50, ou alors j ai aussi acheté des pantalons a la halle avec un elastique a la taille et je le mettais sous mon bidou, c vrai que c est un peu la galere ! bon courage bis
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 00:47
zaud74 a raison , va chez vertbaudet , ils ont des trucs pas mal , et taille jusqu'au 48 voir 50 selon les modeles :wink: Bon courage , et bonne fin de grossesse
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:18
c'est ce que je vais faire allez chez verbaudet quelles etc... merci a toute pour vos reponse et bon courage pour vos grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.