Arnaque : coup de gueule contre quelle

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 13:02
vous devez avoir reçu comme moi un courrier de la part de quelle : si on commande on peut avori une malette avec appareil photo numerique, trepied etc ... bon appareil bas de gamme mais quand mm. sa tombe bien j ai acheté des habits pour bb et mon homme . donc je remplis ma commande je precise le code cadeau . on me precise sur le courrier que je note la ref pour l appareil photo et avec ma commande je recevrai lesmodalités d obtention de l appareil. voici lesmodalités : un nouveau code a precise rsur une nouvelle commande pour avoir "gratuitement " l appareil sinon si je commande pas, je donne un cheque de 5.99 euro ( et pas 6 euro , 5.99 !!!) donc en gros on command pour avoir droit de faire reserver un cadeau et on doit recommander pour avoir droit a recevoir le cadeau . pour moi c est une arnaque quand mm . on verra si ja ibeson de kk chose pourquoi pas mais je me disais deja que ce serait bien pour la maternité prendre des photos de bb sans garder norte super appareil photo numerik a nous au risque de se le fr piker!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 13:47
c'est vrai que c'est pas cool ! Je te conseille tout de même de prendre ton super numérique car les appareil cadeaux sont de très mauvaise qualité : la photo doit être prise à 1 m de distance environ, avec un très bon éclairage ... C'est important les premières photos de bébé et ton chéri peux garder l'appareil autour du coup :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:04
dans un autre genre mais toujours avec quelle: ma mère reçoit une super reduc de 70%. J'en profite, étant encore enceinte pour commander une parure de lit: drap, tour de lit, gigoteuse. Quelques jours après je recois le drap et on me dit le reste va arriver donc j'attend, un mois, deux mois, puis bébé nait: toujours rien j'attend encore un mois deux mois ... après queques mails d'abord gentil puis beaucoup moins j'annule ma commande mais je me retrouve avec un drap déparaillé puisque j'ai acheté un autre tour de lit avec gigoteuse, ils ne peuvent evidemment pas me reprendre le drap puisque je l'ai depuis 4 mois! ILs m'ont donné un bon d'achat mais je me suis promis de ne plus rien leur commander!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:04
Il y a toujours un risque si tu as oublié 2 comprimés. normalement il faut se proteger 1 semaine aprés un oubli de pilule.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:27
je crois qu'il y a des risques et ce jusqu'à la fin de ta plaquette .... si tes règles n'arrivent pas, fais un test de grossesse mais regarde sur la notice dans la boite pour être plus sûre !!!! Moi j'ai eu peur le mois dernier car je l'oubliais souvent et que mes règles n'étaient pas arrivées .... puis finalement je suis décalée ( j'ai mes règles pendant quelques jours aprés que je reprenne une plaquette je prenais trinordiol aussi et jusqu'au mois dernier mais comme je l'oubliais souvent moi aussi j'ai changé et je me suis mise aux patchs qu'il faut changer 1 fois par semaine comme ça je risque moins d'oublier que tous les jours ..... du coup on verra bien .... vu que j'étais anti stérilet fallait bien que je trouve qq chose ... Bon courage à toi ...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:32
coucou! je vien de voir ton message Je peux te répondre , je prend trinordiol et en décembre jai oublié 2 comprimé le 5 et 6. Jmen suis apercu le soir du 7ème, jai pris les 3 dun coup. Règle le lendemain pour 1 semaine puis à la fin de la plquette à nouveau. [color=red:2d44e5c08a]Jai vu ma gygy début janvier[/color:2d44e5c08a], jaurai du prendre quand je men suis apercu le comprimé 7 et 12 heures plus tard le comprimé 6. Et jaurai du jeter le comprimé 5. Les règles serait de toute facon arrivées juste après l'oubli. Mais jaurai du aussi prendre la pilule du lendemain et autre contraception (préservatif) jusqu'à la fin de la plaquette. Elle ma dit que le plus risqué cest quand tu oublie tes comprimés en début (ce qui était mon cas), elle ma dit que javais eu de lachance de pas etre enceinte jespère tavoir aidé
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:55
coucou moi aussi je me suis faites avoir pour l'appareil photos numerique ils m'ont envoyés a la place un livre de recette de dix page
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 19:14
je l ai eu aussi le livre de recettes en fait dans le colis bien planqué au fond il y a une enveloppe qui dit u il faut recommander pour avoir l appareil photo, frais de port offerts ( manquerait pu ke sa ...) et 40 a 20% de reduc. donc j ai trouve je vais commander des chausettes pour ma fille, 13 euro pour 6 paires avec la reduc sa vient a 7 euro don cle sprix en grandes surfaces et pas de frais pde port donc l appareil photo je devrait l avoir! non mais vont pas croire que je vais leur commander pour 100 euro aussi non ! pi des chaussettes on en a tj besoin ...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:49
[color=blue:0eed6c199d][b:0eed6c199d]grrr :twisted: moi aussi, je m'étais faite avoir pour une machine à pain : en fait, c'était bien marqué en petit : "indiquez le code promo pour recevoir les modalités d'obtention du cadeau" En fait, les cadeaux chez eux, c'est toujours en 2 temps :evil: biz[/b:0eed6c199d][/color:0eed6c199d]
Maman allaitante et travailleuse
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:21
coucou, Moi je ne commande plus chez eux je devais recevoir un service d'assiettes et couverts en cadeau avec ma commande Et quand j'ai reçu ma commande il n'y avait pas le cadeau et ils m'ont marqué que finalement il y avait des couleurs differente pour le service et qu'il préferé que je choisisse la couleur et que je le marque sur ma [u:b0a889ac85]prochaine commande [/u:b0a889ac85]ou alors que je paye des frais de port si je voulais pas recommander ils m'ont fait le coup 2 fois et à ma mère aussi Donc oui c'est des arnaqueurs et c'est pas gentil de faire espérer quelque chose :twisted: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.